Naruto 647 [MFT]

Démarré par Fred69, 17 Septembre 2013 à 17:35:35

« précédent - suivant »

Fred69

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 647 (MFT)
Regrets

La désespoir commence à naître, tout le monde sur le champ de bataille est sur le point abandonner.
Je me demande encore si Shikamaru est bien mort ou s'il peut être soigné, s'il est bien mort ça aura été assez expéditif tout comme Neiji. Après un début de guerre très bisounours Kishimoto nous montre bien depuis un moment que sur un champ de bataille il n'y a pas le temps pour pleurer.
Enfin le 1er Hokage, Sasuke puis Naruto ne lâchent pas l'affaire. Selon Madara, il leur reste 15 minutes avant l'éclosion de l'arbre divin. Un collaboration Naruto/Kurama et Sasuke/Susano'o est à prévoir !

RyN

Ils ne prennent toujours pas avantage mais ça bouge un peu plus !
Orochimaru et Suigetsu sont enfin de retour sur le champ de bataille.
Les 5 Kage maintenant guéris vont venir en renfort.

Je ne pense pas que Shikamaru soit mort, la mort de son père suffit, c'est lui qui doit remplacer son père.
Tsunade apprend la résurrection via l'Edo Tensei de son grand-père.
Sasuke s'est enfin décidé à servir à quelque chose. D'ailleurs, tout le monde a vu les sentiments de Naruto, ce qu'il a traversé. Donc si Sasuke fait toujours le con après avoir vu ça, je saurai pas comment ils vont faire pour stopper un con pareil à part le tuer.
Naruto et Sasuke se battent de nouveau côte à côte mais cette fois-ci au maximum de leur force !

Sam / SupaSceptic

Pfiou enfin les 5 Kage je m'étais justement demandé quand est ce qu'ils reviendraient !
Mouai sinon pas grand chose, ça se met en place tout doucement, cependant concernant la rivalité Madara/Obito je me demande toujours qui est le plus fort, Mdara qui a tout de même le Rinnegan complet ainsi que Susano'o ou Obito qui est le Jin' de Jubi tout deux sont comparable à des Rikudo...

Petit Power-Up pour Naruto et Sasuke les prochaines pages s'annoncent cool !

Shin Antares

Je ne pense pas non plus que Shikamaru soit mort. Les 5 Kages sont remis sur pieds et vont bientôt arriver sur le champs de bataille.

Sasuke fait vraiment pitié. Il se prends trop pour une star celui-là avec sa phrase : "Naruto.. tu n'en peux déjà plus ?". Sérieusement, quest-ce qu'il a foutu depuis qu'il est arrivé comparé à Naruto ? Que dalle. Et le mec il fait le beau.