Hellow

Démarré par Muzan-0, 15 Septembre 2013 à 19:07:24

« précédent - suivant »

Muzan-0

You'

Salut tous , je me présente Muzan-0 , Fan de Dragon Ball depuis sa diffusion en France , Glénat , Cardass , volume 42 en Jap ...

Bref c'était la bonne époque  :goku:

RyN

Bienvenue.  :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenu vil nostalgique de l'époque Dorothée ! :P

Teen_Gohan_757

BlueReepa

Bienvenue ! :goku:

Ça fait beaucoup d'inscriptions pour aujourd'hui, surtout après ce vide d'inscriptions... Ça me fait douter même si c'est pas la même personne (à vous de voir les modos). ^^

RyN

C'est l'arrivée du film bien entendu !  :celljr:

Yayann

Bienvenue !!

Oui je pense que c'est le film, pour moi c'est le cas, mais je suis bien content d'avoir trouvé ce forum!!  :bubbles:

Nostalgie quand tu nous tiens  :ha:

Tinky Dan Dan

BlueReepa

Excusez-moi je n'étais pas tout de suite au courant que le film était sorti en VOSTFR. ^^

Place aux paris :
Quel est le pourcentage de nouveaux membres qui ne dépasseront pas les 100 messages ?
Moi je dis 90%. :sourire:

Tinky Dan Dan

C'est sûr que si on leur fout la pression en les faisant chier dés leur arrivée, ils vont pas rester longtemps. ;)

RyN

RedReepa : Quel est le rapport avec la présentation ?

Je vous prierai de ne pas être HS dans la présentation des autres.

mourad73

Yo Muzan-0 !

Bienvenue sur DB-Z.com ! Enjoy notre forum ! :ha:

@8D0U73mu1

Bienvenue dans notre grande famille  :haha:

Hikarii

Hellow à toi, j'espère que notre release de BoG t'a plu. ;)

Hey oui les gars, hier c'était DBKai qui amenait les membres, aujourd'hui c'est le film. Une assez grande partie des membres (dont moi) sont venus grâce aux VOSTFR de qualité d'ici, ce n'est pas nouveau.

Battosai

Coucou ! Bienvenue !! Wesh ! Bonne continuation ! Jmennuie ! Jme casse ;D ! Bonne continuation sur le forum si je ne l'ai pas dis ^^