Présentation yoyorguep

Démarré par yoyorguep, 22 Septembre 2013 à 11:40:47

« précédent - suivant »

yoyorguep

chalut le monde
Pseudo : darkfaucheur

Animes préférées : death note,bleach,..

Comment avez-vous rencontré ce forum ? Avec la chance et le hasard

Loisirs : Jeux vidéo, sports,..

series actuels: big bang theory,walking dead,psych enqueteur malgré lui,defiance,raising hope.
anciens: mon once charlie,newport beach,(dramas:stand up,atashinchi no danshi,..)

films(sagas,artistes):
star wars,(film dc comics,marvels),fast and furious,la momie,resident evil,terminator,austin powers.
bruce willis,the rock,shia labeouf,jim carrey,ryan reynolds,jet li,will smith,kate beckinsale.

musiques:mes préférées sont celles sans paroles qui mettes de bonne humeur theme aventure.
ça m'arrive de temps en temps d'écouter ce genre de musiques:
orchestre symphonique: compositeurs musiques jeux vidéos et films et animations(star wars,halo,..)ex: (http://www.youtube.com/watch?v=a8FlIXSrXRs)
rock occidental:(alternatif,indépendant,..)

Plat(s) favoris :: le ramen =)

La chose la plus importante pour toi: la "VIE"
et la plus horrible pour toi : de ne pas profiter de ce que la vie nous offres.

La personne que tu admires le plus : Isaac Newton

Mes héros: superman et hulk

arigato gozaimasu

corriger mis a jour pour 2013

RyN

Bienvenue !
Signe du chien ? Ce n'est pas possible, étant donné ton âge, tu devrais être né en 1996-1997, ce qui serait l'année du rat.

Sam / SupaSceptic

Yo ! Sois le bienvenue ici ! Mais t'as pas répondu à certaines de tes questions tu sais XD
Si tu es fan de AKB48 j'en connait qui vont t'adorer  :haha:
Après moi j'avais entendu que le signe Chinois était le Buffle/Taureau non  :mmm: (je suis moi même Balance )
Enfin bref amuses toi bien ici !  :cool:

BlueReepa

RyN qui investigue sur un truc dont on s'en bat complètement les c*uilles. :hihi:

Bienvenue !
Un petit débutant dans les comics ? Je vais le former vous allez voir. :goku:

Teen_Gohan_757

Bienvenue yoyorguep  :D

Es-tu fan de Gohan ou Kirua (Hunter x Hunter ) ? ;D

(et Sam', ton signe chinois dépends de ta date de naissance, pas de ton signe zodiacal, il me semble car moi je suis aussi Buffle alors que je suis Taureau de signe Zodiacal :P )

Teen_Gohan_757

Bien bien, ravi de rencontrer un nouveau fan de Kirua \o/ (qui est aussi mon 3e perso préféré tiens :P )

Perso je lis pas les scans, le dessin du manga était assez moche à mon gout, je préfère suivre avec l'anime 2011 :oui:

yoyorguep

Tinky Dan Dan

fan.de.dbz

Tu préfères la vie et ce qu'elle y comporte alors qu'en majorité, la vie n'est que désolation et destruction. Pour moi, la vie est une lutte, une guerre pour une survie. :non: