[PSP] Dragon Ball Evolution : Le Jeu

Démarré par saiyuke, 20 Janvier 2009 à 19:45:56

« précédent - suivant »

Narutrunks

Yep, je suis plutot étonné car la vidé n'est pas si mal.

Mais ca reste un jeu basé sur un film detesté par tout le monde... Donc au final, le jeu ne rattrapera surement pas le film.

Noctis

Ce jeu a l'air mauvais. En tout cas, à ce que je vois de la vidéo, je me lasserais d'y jouer très très vite.

Et je vous parle même pas du mode histoire!  ;D

Rony-Kun

Ca me fait penser a Tekken ce jeux pourri !

saiyuke

Voici un communiqué de presse tout frais :

CitationNamco Bandai Games Europe S.A.S. et Twentieth Century Fox Licensing & Merchandising (Fox L&M) annoncent la sortie en avril 2009 de DragonBall: Evolution sur PSP (PlayStation Portable). Tiré du prochain film éponyme de 20th Century Fox, DragonBall: Evolution permettra de revivre le film en y retrouvant tous les personnages, combats et effets spéciaux qu?attendent tous les fans.

« DragonBall est une icone de la culture Manga depuis plus de vingt ans et nous sommes ravis de la prochaine sortie de ce titre », déclare Todd Thorson, Director of Marketing and Public Relations. « DragonBall: Evolution offre d?intenses combats à tous les fans de jeu vidéo du genre ».

Gary Rosenfeld, Senior Vice President, New Media pour Fox L&M, ajoute « Dragon Ball est l?une des plus célèbres franchises de manga jamais créées et la sortie prochaine du film et du jeu vidéo s?inscrira dans ce succès sans précédent. Nous avons maintenant hâte que les fans découvrent ces deux nouveaux opus de la franchise. »

Dans DragonBall: Evolution sur PSP, les pouvoirs s?entrechoquent lorsque les joueurs affrontent leurs personnages préférés du film pour prendre le contrôle des sept boules de cristal qui, réunies, exaucent n?importe quel souhait. DragonBall: Evolution offre un système de combats adapté à tous les publics permettant à chacun de réussir des attaques dynamiques et précises. La gestion du Ki (énergie) sera essentielle pour prendre la main sur les combats et déclencher des attaques dévastatrices contres ses adversaires.

En participant à d?intenses combats en mode Histoire, les joueurs suivront Goku dans sa lutte contre le démon Lord Piccolo. En mode Arcade, les joueurs peuvent également affronter de nombreux ennemis, choisir le mode Mission ou améliorer leur technique de combats en mode Training.

Avec le mode online, les joueurs de DragonBall: Evolution pourront affronter leurs amis en mode Network Battle.

Le film DragonBall: EVOLUTION sortira en salles le 8 avril 2009, distribué par Twentieth Century Fox. Seront à l?affiche Justin Chatwin (War of the Worlds), Emmy Rossum (The Day After Tomorrow), Jamie Chung (Samurai Girl)) et Chow Yun Fat (Pirates of the Caribbean: At World?s End), aux côtés de James Masters (Buffy the Vampire Slayer), Eriko Tamura (NBC?s ?Heroes?) et Joon Park. Le film est tiré de l?une des séries manga les plus populaires qui s?est déclinée en plus de 500 épisodes d?animés, 14 jeux vidéo et a généré plus $4 milliards de ventes de produits dérivés.

Rony-Kun

4 milliards de vente, c'est énorme !

dbzwalid

4 milliard est c'est pas fini il sorte des coffret video les nouvo mangas en couleur que je suit entriain d'en faire la collection eh OUI DBZ le Meilleur mangas du monde !!!!(sans mentir)

Rony-Kun

Vive dragon ball en blue ray ! ça donne trop bien !

luffy

Dans le trailer du jeu vidéo, on voit des scènes dans le mode histoire!!!!!!! Quand San Gohan meurt!

Ce qui n'est pas du tout fidèle à Dragon Ball bien sur  :-\ On ne le répètera jamais assez...

Rony-Kun


dbzwalid

beeh dragon ball evolution pardi moi je trouve qu'il suit bien le film en mode solo par contre le gameplay sa reste du shin budokai et sa suit pas le film

Noctis

Au niveau du gameplay, ça reprend le gameplay des jeux PSP et PS2 c'est sur. Et pourquoi? Parce que c'est un jeu purement commercial sans aucune innovation (si ce n'est les skins des personnages... film oblige!)

S.u.s.a.n.o.o

Bonjour à tout le monde! Je reste persuadé que ce jeu va faire un fiasco parcequ'il n'arrive même pas à la cheville des 1ers Shin Budokai.

Il n'y a aucun intéret à posséder ce jeu. Enfin c'est mon avis  ::)

PS : c'est mon premier message!

Yohan23

Dèja moi je vais pas l'acheter sa c'est sur.

Tinkiète pas dbzwalid moi aussi je les collection les nouveaux livre de dbz en couleur pour linstant je les ses tous ;)

sayajin-kun

le jeu est encore plus a boycoté que le film....

akuma

Disons que... honnêtement, le jeu, je vais plutot le ***********  ;)