Naruto 648 [MFT]

Démarré par Fred69, 25 Septembre 2013 à 13:46:07

« précédent - suivant »

Fred69

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 648 (MFT)
Le rêve du Shinobi

Shin Antares

Non mais sans blague !! Sasuke a recours aux pouvoirs de Juugo afin d'obtenir du chakra de la nature. Il ne sait rien faire par lui-même celui-là.

Ensuite, long flash-back sur la 1ère réunion des Kages. On apprends certaines choses intéressantes. Et pour finir, enfin les 5 Kages sont arrivés sur le champs de bataille.

Sam / SupaSceptic

C'est ça que j'aime pas quand un manga se fini, on nous fait révélations sur révélations pour vite finir le dernier combat, sérieux ça sort d'où que la marque maudite est de l'énergie naturelle, je croyais que c'était les ressources du corps inutilisés pour un humains normal ><

BlueReepa

Ne te pose pas de questions, lis, tout simplement. ^^

Sinon, le truc du Senjutsu et la marque maudite a vraiment été tirée par les cheveux là. ^^

Fred69

En gros c'était l'excuse facile pour permettre à Sasuke d'affronter Obito, simple facilité scénaristique il ne faut pas chercher trop loin. Malheureusement...

RyN

Euh... Bordel, c'est quoi ce délire avec la marque maudite qui se propage sur le Susano'o de Sasuke ?
Le fait de pouvoir utiliser le Senjutsu à l'aide de Juugo ? Y a besoin d'explication là, le mec, il fait jamais rien et subit des power-up de ce genre... Le pire, c'est que Nidaime dit qu'il pourrait surpasser Madara alors qu'il a montré que dalle pour. Par contre pour Naruto, je peux comprendre.

Sinon on voit le tout premier conseil des 5 Kage, avec Hashirama qui souhaite vivre en harmonie entre les villages, et on voit à la fin que les 5 Kage arrivent, se serrent les coudes, c'est un grand pas pour la réalisation de son rêve !