Chapitre 723

Démarré par RyN, 02 Octobre 2013 à 22:09:58

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 723 (MFT)
Le changement de programme


Énorme chapitre !
Bartolomeo est pas que fan de Luffy, mais également de Zoro ! Ou alors, il suit les exploits de toute l'équipage ! A mon avis, il voudra les intégrer ! =D
Le pouvoir de Violet est vraiment très efficace !
Law réussi stratégiquement à s'enfuir en reprenant l'otage Caesar et se dirige au bateau, mais Doflamingo le suit de près, et aperçoit le Thousand Sunny et décide de l'anéantir.
C'est alors que Sanji intervient et se confronte à Doflamingo !
J'ai trop hâte de voir ça, voir à quel point Sanji s'est amélioré ! *_*

Shin Antares

Law me surprendra toujours même dans ce genre de situation. Il arrive à s'enfuir en reprenant en otage Caesar. Sanji arrive juste à temps pour sauver le Sunny. J'ai vraiment hâte de voir ce combat. On pourra enfin mesurer l'étendue des progrès de Sanji.

Capitaine0aizen

4000 km dans toute les directions .................. big lol.?
J'ai cru d'abord a une erreur de traduction.  4000 km de rayon ça fait, 8000 km de diamètre. C'est la moitié de la planète ça ! Nan sérieux? par exemple, elle peux voir ce qui se passe a shabondy sans problème et encore, elle peux voir tout le nouveau monde >< C'est n'importe quoi.


Sanji na fera que gagner du temps. Law va surement l'aider très vite?

Asgard

#3
Gladius, c'est un SSJ-3 ?  :haha:

J'en suis quasi certain maintenant, Sanji héritera du Mera Mera no mi.

Shin Antares

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Bon, je reconnais qu'il serait le mieux placé pour l'avoir et dans ce cas, il deviendrait au moins aussi fort que Luffy. Mais pour l'instant, je n'en suis pas convaincu.

Battosai

Perso je trouverais ca bizarre vu que Sanji a dis vouloir seulement le fruit du démon qui rend invisible mais vu que il a été manger par le mec qui voulait se marier avec nami ^^

Capitaine0aizen

"des flammes invisibles" ,ce n'est pas possible ?

Si de toute façon luffy récupère ce fruit du démon, ça sera forcement sanji qui aura ce fruit du démon. Donc il y a de grande chance. Mais rien ne peux nous faire penser à ça. Ceci reste une hypothèse qui est déduit seulement pas un raisonnement logique, on a pas d'indice.

RyN

Le seul qui mangera ce fruit, ce sera Sabo ! è_é
OU alors, Oda-sensei nous prépare une grosse surprise : l'équipage de Barbe Noire réussira à se procurer ce fruit, et ça fera rager Luffy.