Le genkidama

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2013 à 21:02:20

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Je ne vais parler que du genkidama qui prend l'énergie des humains. Quand Goku commence le genkidama contre petit Buu, y a l'énergie de toutes les amis de Goku et sa ne suffit pas à le battre. Il faut l'énergie des terriens et la forme à Goku. Le genkidama est deux fois plus gros et peut-être deux fois plus puissant voir plus. Je dis ça parce que je vois dire petit Buu > Gohan parce que son énergie au genkidama n'a pas suffit. Alors si tout les terriens peuvaient faire des vagues d'énergie ils battraient Gohan voir petit Buu. Je dis NON. Quand les guerriers donnent leurs énergies ils ne sont pas si épuisés que ça y a que les nameks, les kaioshins et chez Enma. Preuve qu'ils donnent pas tout leurs énergies sinon ils seraient morts comme Tenshinhan contre Nappa. Voir KO comme Goku après le kaioken kamehameha fois 20, Tenshinhan avec le shin kikoho ou Gohan contre Cell, Bojack et Broly avec Goten.
Si Gohan aurait fait un kamehameha puissance max contre petit Buu y aurait plus de puissance que le genkidama sans les terriens. D'autant plus que contre Radditz, quand Goku fait son kamehameha sa puissance est multiplié par 2,2 quand à Piccolo avec le makankosappo 3,6. Quand Vegeta utilise le final flash Cell perd un bras et juste après Vegeta balance des boules qui n'affectent pas Cell. 
Voilà je voulais faire sa pour du new et surtout voir ce que tu pense Fanatique.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Si je comprends tu me demande mon avis sur Gohan Saga Buu ?!  :mmm:

Mais tu sais bien ce que j'en pense voyons  :hihi:



Plus sérieusement, la scène est un peu étrange parce qu'en effet, on dirait pas que Goten et les autres ( xD )  donnent toute leur énergie pour le Genkidama alors que bon, je pense que si il l'avait vraiment fait, Kid Buu en serait mort :P

Mais bon peut être que Toriyama, pour conclure son histoire en beauté, voulait faire un truc plus spectaculaire et plus "universel" et donc il a fait genre que c'était pas suffisant :p

bills2003

je pense petite erreur  d'akira