Dragon Ball Kaï : Episode 007

Démarré par saiyuke, 17 Mai 2009 à 10:02:03

« précédent - suivant »

saiyuke




Ouverture du topic sur l'épisode 007 de Dragon Ball KAÏ!! Gokû capture Bubbles, et pour finir...

Azerty16

Tu peux nous dire ce qui se passe et se qui se qui a était enlevé?

saiyuke

#2
Rien n'a été enlevé quasiment là.

Je suis en train de faire la trad donc je n'ai pas trop le temps de vérifier, mais au point où j'en suis, rien n'a été viré.

SocGokû

Le raw n'a pas été pris a partir de Fuji Tv?

Rony-Kun

Je me disais exactement la même chose que Saiyuke :

Tout les messages de remerciement ou d'encouragement sont considérés comme du flood même si c'est un moyen d'encourager.

Je vous invite à ne plus rédiger ce genre de message à l'avenir

saiyuke

#5
Traduction terminée! :ha: Et une de plus!

Pour répondre à la précedente question de AZERTY16, il y a une chose qui a été supprimée :

- C'est quand Kaiô raconte à Gokû l'histoire du peuple Saiyajin qui vivait sur la même planète que les Tsufuru, et qui se sont rebellés.

Encodage et upload en cours (et comme d'habitude je vais perdre 2 heures à l'upload vu que je n'ai que peu de moyen, lol)

PS : Pas de flood SVP.

CELL13300

Salut à tous,

Je viens de comparer avec mes dvd dragon ball z, et c'est fou la différence, en effet l'épisode 7 de dragon ball kai correspond à l'épisode 20, sa va très vite, et je pense que le prochain épisode correspondra à l'arrivé de Vegeta et Nappa, je suis trop pressé, en tous cas il sont super.

vincent

Merci pour l'épisode la team DB-Z.com!

C'est dommage qu'ils aient supprimé le moment où Kaio raconte l'histoire des Saiyajin à Goku, parce que finalement, les téléspectateurs ne savent plus trop qui sont les Saiyajin ni les Tsuful... :'(

dark sonia

Kikou!!! Ca fait troooop longtemps que j'ai pas mis les pieds dans les topics DBKAI mais je les ai tous téléchargés :-*

Prochain épisode? L'arrivée de Végéta et de Nappa! :ha: Ca va être super, j'attends l'épisode de la mort de Piccolo pour voir si ils vont nous remettre la chanson nulle qu'ils avaient mis quand Goku est mort :goku:

Super_Broly

Ouai Végéta va débarquer!!! Enfin bon, quand tu regardes l'OAV 2008, regardez bien la scène où les 2 vaisseaux Saiyajin de "Tarble" et de sa femme arrivent sur Terre. La scène est spectaculaire, on voit les vaisseaux qui explosent toutes les voitures et ça change trop! Dommage qu'ils n'aient pas refait DBZ en entier encore une fois.

Majin Ibiki

Yosh! L'épisode 07 est déjà dispo? C'est quoi ce délire ::) Merci!

ssjkurt

@ dark sonia :coucou toi c'est sympa de passé nous voir ;-)


bon sinon, ouai dommage de l'avoir supprimé... car a part dans GT on ne parle plus des tsuful si ?
c'est déjà l'arrivée de végéta dans le prochain ??? :-o

cool :-) au revoir yamshaaaa  ;D

Fred69

#12
Bonsoir tout le monde!
Merci Saiyuke pour l'épisode ! Encore un dimanche matin ou je n'étais pas chez moi. Ça fait que je ne peux pas upper le Raw pour vous avancer le travail, surtout que ta connexion avec le wifi de ta bibliothèque ne doit pas être super pour les uploads.  :-\
Bref je vais regarder l'épisode de ce pas, je posterait ou éditerais mon post pour vous donner mon avis après.

Sur ce souhaitez à Tonton Fredo un bon Watchage.  ;D

EDIT : Ah bah je n'avais pas remarqué que sur Youtube ce n'étais pas la Vostfr, comme j'ai déjà un dl en cours je devrais attendre et beaucoup.  :'(

Majin Trunks

Bon Watchage Fredo! Et oui ssjkurt, Byebye Yamcha, Tchaozu, Tenchienne-han et Piccolo! On avance bien là!

ebichu

J'ai a-do-ré le passage où Gohan est tombé de la falaise :D :D :D :D :D

"Crapaud! Oiseau! Ver de Terre! Ecureuil!..."