Présentation

Démarré par Shin Blue Sonikku17, 15 Octobre 2013 à 19:06:41

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

bonjour à tous
je m'appelle max, j'ai 13 ans et je suis belge

j'ai  commencé a adorer dbz que maintenant et grâce a un commentaire youtube, j'ai découverts ce site
mon pseudo fait référence au nom japonais de sonic qui forme (pour moi) une belle amitié avec :goku:
voilà c'était ma présentation 

BlueReepa


RyN


@8D0U73mu1

Citation de: sonikku17 le 15 Octobre 2013 à 19:06:41
j'ai  commencé a adorer dbz que maintenant et grâce a un commentaire youtube, j'ai découverts ce site

Si c'est pas la classe ça,  :cool: Bienvenue parmi nous!  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

#4
Merci pour tout ces messages d'accueil
une question: comment fait-on pour avoir les dragon balls ? (merci d'avance pour la réponse)

PS: Saiyuke, si tu passe par ici,sache que merci beaucoup car sans toi,on n'aurait pas ce site ni les vostfr de dbkai qui sont extra

Sam / SupaSceptic

Pour te répondre les Dragon Balls au dessus de nos pseudos sont des grades, plus tu as post de messages plus tu auras de Dragon Balls, il y a plusieurs échellons mais je ne m'en souviens plus très bien depuis ce changement de grades^^"
Sinon bienvenu !

RyN

Pour cela, il te faut aller à Capsule Corporation et demander à Bulma un Dragon Radar. Tu pourras ensuite détecter les Dragon Balls parsemées dans les 4 coins du globe, il faut bien entendu avoir les moyens pour cette quête ardue (les voyages tout ça...).

Shin Blue Sonikku17

#7
Merci RYN, mais Samuo2 m'a mieux répondu  car je parlais des grades (à moins que je me suis trompé, si c'est le cas, ce sera la plus belle erreur du site)

Teen_Gohan_757

Non RyN est un petit plaisantin et à fait mine de ne pas comprendre :P

(je crois qu'il fume des bambous du Mékong aussi, ca nuit à sa santé  :pfff: )

Sinon soit le bienvenu, jeune compatriote du Plats Pays :)

Si tu es fan de Gohan, tu peux rejoindre la Glorieuse Communauté du Gohanisme dont j'ai l'infini honneur d'en être le grand gourou Grand Maître :D

Shin Blue Sonikku17

merci, mais comment t'as su que gohan était on personnage préféré ? :clap:

Teen_Gohan_757

Je ne suis pas Grand Maître du Gohanisme pour rien, je sais repérer mes semblables 8)

Ravi de le savoir en tout cas :D   Si tu veux donner ton avis sur ce magnifique personnage, tu peux le faire là : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.0.html


Shin Blue Sonikku17

ça se voyait déjà mais la  :bave:

BlueReepa

Il a juste établi un arbre de probabilité (les maths ça sert quand même ^^) et a remarqué que la plupart des jeunes sont fans de Gohan, voilà tout. ^^

Teen_Gohan_757

Alors moi et les Maths, ca fait au moins 757 alors non je n'ai pas pu concevoir un tel "arbre de probabilité" :P

(d'ailleurs tu es l'exception qui confirme la règle cher RedReepa ;D  (ou alors t'es un faux djeuns :hihi: )

BlueReepa

Il faut être unique pour être... unique. xD

Bon c'est bon j'arrête de flooder dans un topic de présentation. En fait, c'est Teen qui nous encourage à flooder...