Chapitre 552

Démarré par RyN, 08 Octobre 2013 à 23:26:57

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 552 (Bleach-Mx)


Je trouve ça un peu trop facile que la pilule noire apparaisse d'un coup à côté du Shinigami. x)
Comme le Bankai contient une partie Hollow, est-ce que les utilisateurs de Bankai peuvent utiliser la Hollowmorphisation ?
En tout cas, chapeau à Urahara d'avoir trouvé ça ! x)

Capitaine0aizen

#1
Oui, un peu bizarre cette pilule. Ichigo est quincy et il a un hollow en lui >< ?
Puis, autre problème:

J'ai toujours cru qu'Urahara manigancerai quelque chose. Pas forcement comme un reel un ennemis, mais qui fera quelque chose contre les shinigamis pour changer ce monde. Mais ici, il les aident encore.
Urahara nous montre un arrancar dans ce chapitre, celui qu'on voix au début de l'arc, celui qui a affronté Ichigo. Ce gars nous avait dit qu'il n'était pas un Arrancar. Urahara= menteur
Et de toute façon, tout indiqué qu'il était un Quincy avec un masque de Hollow. Un quincy avec un masque de hollow = impossible?


Sois Tite kubo ne sais plus ce qu'il fait, sois il a modifié son scénario en cours de route. Car on vient de le voir dans ce chapitre, un quincy ne peux avoir du hollow en lui.

2 possibilités:
1-Le type au début de l'arc a toujours était un Arrancar même si tout indiqué le contraire. Mais du coup, tite kubo a changé son scénario. :/
2- Urahara ment du début à la fin. Car ce chapitre n'a pas sens.

:non: Comment je suis déçu de ce chapitre... ça devient n'importe quoi.

RyN

Ah oui, j'ai oublié de mentionner le Quincy avec le masque de Hollow au début ! J'y ai pensé aussi !
Mais alors là, je sais vraiment pas comment le prendre...

Shin Antares

Eh bien, on peut dire que Tite Kubo a une grande imagination. Inventer un tel procédé afin de contrer les Quincys, faut le faire quand même. Ce qui m'a surpris, c'est qu'à priori, Omaeda fait partie des personnages qui ont un bankaï !!

Concernant le Quincy avec le masque de hollow au début de cet arc, c'est sûrement une expérience ratée. Mais cela ne nous dit pas comment il a pu survivre en étant dans cette "transformation".

Capitaine0aizen

#4
A  l'inverse, ça peut être aussi un hollow en quincy. Comme un arrancar mais en différent.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Tite Kubo nous as dessiné cette case avec ce type.


Sinon, c'est pour ça ,qu'ils n'ont pas pu voler le bankai d'Ichigo


Edit: Bon, je suis allé voir sur d'autre forum.  Il y a un autre erreur  :pfff: 

regardez ça vous allez comprendre...   :snif:  http://img853.imageshack.us/img853/9443/w19g.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/3971/oqv6.jpg