Chapitre 554

Démarré par RyN, 23 Octobre 2013 à 12:58:09

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 554 (Bleach-Mx)


Intervention de Komamura et Hirako !
Je me demande ce qu'il en est de Komamura après avoir revu son grand-père ?
Le pouvoir de Hirako en inversant tout est toujours aussi efficace et c'est l'enfer pour la cible ! Seul Aizen s'était adapté ! Il s'est même entraîné à faire inversé les mots. x)

Mais les Stenritters ne pouvaient pas débloquer leur pouvoir complet de Quincy en ayant le Bankai des Shinigami, donc ils ne se sont pas affaiblis, au contraire, ils peuvent maintenant se battre à 100% ! Mais maintenant les Shinigami aussi le peuvent à 100% en ayant leur Bankai. Les deux camps pourront se battre de toutes leurs forces.

Capitaine0aizen

#1
Je pense que c'était différent pour Aizen. Hirako le dit lui même, c'est impossible, sauf avec de l'entrainement. Aizen controle les 5sens Mais hirako c'est quasiment essentielement la vue. Aizen lui avait repproché que c'était seulement un effet d'optique et pas vraiment un "controle des sens" et donc  qu'Hirako joué dans une cour d'enfant par rapport à lui.
Aizen a surement voulu dire qu'il a utilisé son zankaputo, l'hypnose, pour inverser le processus et revenir à la normal. J'avais compris ça, à l'époque.

Et donc Aizen ne s'était pas adapté réelement à cet effet d'optique.  :cool:


Shin Antares

Très intéressant ce scan !! Intervention de 2 capitaines. Hirako enchaîne direct avec la capacité de son zanpakuto à tout inversé. Je trouve plutôt inutile pour l'instant le fait d'y avoir inclus les mots, cela servira peut être plus tard.

Je trouve que Juha Bach a prédit un peu trop de choses à mon goût, ça lui jouera des tours à la longue. Bientôt le retour de Ichigo ? Il serait bien qu'ils nous montrent la suite de leur entraînement tout de même.

BlueReepa

Owww... Trop dément ce chapitre !!
(J'ai trop aimé l'effet du texte retourné chez MangaStream/BKT)

Les Quincys ont "activé" le Vollständig...
(P*tain MangaPanda, c'est Vollständig, pas Vollstandig... :non: Ou faites comme MangaStream et écrivez Vollstaendig... Mais faites un truc bordel de m*rde... :bubbles:)

On ne sait pas encore leur physique après cette transformation et aussi leurs pouvoirs...

Et Ichigo aurait fini son entraînement ? Ou l'auteur a voulu faire monter le suspens alors que le protagoniste a juste un problème... :hihi:
On verra dans le prochian chapitre si Kubo est un beau troller. :haha:

Capitaine0aizen


BlueReepa

Nous remercions Capitaine0Aizen pour avoir fait un beau message hyper construit, et qu'on a compris du début jusqu'à la fin... :hihi:

COmment ça "de quoi ?" ??

Capitaine0aizen

Comme toujours : p
Mais je suis pas le seul, car je ne sais pas de quoi tu parles :
Citation de: RedReepa le 24 Octobre 2013 à 11:59:12
Et Ichigo aurait fini son entraînement ? Ou l'auteur a voulu faire monter le suspens alors que le protagoniste a juste un problème... :hihi:
On verra dans le prochian chapitre si Kubo est un beau troller. :haha:

BlueReepa

:P

Bah on ne sait pas si Ichigo a fini son entraînement ou qu'il a juste une question à poser à Urahara. ;)