Chapitre 725

Démarré par RyN, 16 Octobre 2013 à 14:25:10

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 725 (MFT)
La combattante invaincue

Le retour de Drake dans la page de couverture ?
Bartolomeo qui veut un autographe de Zoro.  :haha:
Rebecca est plus forte qu'on ne le pensait ! Elle utilise le Haki de l'Observation !
Tous les perdants du tournoi se retrouvent sous terre, je trouve ça décevant pour certains combattants de se faire avoir si facilement.

Et encore une fois, pas de chapitre la semaine prochaine...

Shin Antares

Moi aussi j'ai bien rigolé en voyant Bartolomeo en pleure. Il doit retrouver Luffy pour avoir un autographe de Zoro.  :haha:

Rebecca est vraiment très forte mais le haki de l'observation seul ne lui suffira pas. Il doit y avoir une poignée de combattants qui doivent savoir le maîtriser partiellement voire totalement donc si elle tombe sur l'un d'entre eux, c'est fini pour elle.

J'aimerais bien qu'ils nous montrent le combat entre Law et Doflamingo. Il serait fort dommage de louper un tel face à face.

Capitaine0aizen

Doflamingo va gagner énormément d'ennemis en créant un piège à tout les concurrents du tournois Oo
Mais bon.. c'est des pirates... ça prouve à quel point doflamingo est allié à la marine et qu'il collabore plus avec eux qu'avec des pirates.

RyN

Mais il est surtout fan de Luffy non ? En retrouvant Luffy, il lui demandera aussi un autographe. xD

Pour le combat de Law VS Doflamingo, je pense qu'on verra ça à l'issue du bloc D.