Dragon Ball célèbre Halloween

Démarré par saiyuke, 31 Octobre 2013 à 10:11:51

« précédent - suivant »

saiyuke

Ça rigole plus, aujourd'hui c'est Halloween. Je vous la fais courte : Halloween est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint, principalement en Irlande, en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. En France, à l'exception des gamins du quartier d'à côté qui viennent me taxer des bonbons chez moi en survêt', je ne crois pas que cette fête est réellement célébrée. Bref, elle gagne en popularité dans les pays anglo-saxons à partir des années 1920, et c'est sur le nouveau continent qu'apparaissent les lanternes Jack-O'-lanterns confectionnées à partir de citrouilles. Forcément, la communauté Dragon Ball se devait d'apporter sa sa pierre à l'édifice, et voici un petit florilège des meilleurs hommages fait à Dragon Ball / DBZ pour Halloween, entre les citrouilles customizées et autres costumes d'Halloween :



Et pour finir, un petit mot du Commando Ginyu qui vous souhaite un Happy Halloween à sa façon !


RyN

Je trouve les Jack-O'-lanterns vraiment très réussis !!! :o
Surtout celle de Kid Buu ! Celle de Gohan ado est pas non plus. ^^

J'ai adoré la chorégraphie du Ginyu Tokusentai. x)

BlueReepa

Ces petits c*ns qui n'en on rien à foutre de Halloween qui veulent juste des becs... :non:

Sinon, j'ai été étonné de la qualité de ces lanternes... Elles sont trop belles !! :wtf:

supersaiyajin

En effet, la lanterne de Kid Buu est vraiment magnifique !  :bave:

Enorme la vidéo avec le Ginyu Tokusentai !  :hihi:

Teen_Gohan_757

Très bon le Ginyu Tokusentai  :haha: 

Et en effet, celle de Kid Buu est la plus réussie ! (celle de Gohan ado, c'est moyen je trouve :P )

Shin Blue Sonikku17

en effet le Ginyu Tokusentai nous fait célébrer Halloween de Namek
je trouve celle De gohan ado plus belle que Kid buu :sourire:

fan.de.dbz

C'est vrai que c'est bien foutu, j'aime bien celle de gohan et kid buu. Quant à la vidéo, ça ne s'affiche pas. Sûrement dù au fait que j'utilise une wii pour aller sur internet.

Shin Blue Sonikku17


fan.de.dbz


Jennifer 71

Décidément ils savent plus koi inventer =_="

@8D0U73mu1

On a deja eu un film d'horreur Dragon Ball intitulé Evolution avec un Loup-Gorille....

donc je sors  :cool:

Teen_Gohan_757

Non mais t'a raison Abdoul ! Très flippant comme film :o


Gohan06

Citation de: saiyuke le 31 Octobre 2013 à 10:11:51


Et pour finir, un petit mot du Commando Ginyu qui vous souhaite un Happy Halloween à sa façon !



Enorme  :haha:

saiyuke


Teen_Gohan_757