Chapitre 358

Démarré par RyN, 01 Novembre 2013 à 01:14:13

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 358 (Bleach-Mx LEL Fairy Tail)
Mashô Ryûshi


Bon, Luxus a perdu. Au bout d'un moment j'ai eu peur qu'il y ait le même résultat que contre Jura. o_O
Tempesta a disparu en répandant un poison très dangereux pour les mages : le Mashô Ryûshi. Qui a mis en danger Luxus, Freed, Bixlow, Evergreen et Yajima qui sont en piteux état, notamment Luxus qui en a le plus subi pour sauver les autres. Tempesta est vraiment décevant, je m'attendais à mieux d'un démon comme lui, j'imagine pas comment Gildartz pourrait les défoncer...
Ils vont certainement guérir pour revenir en force. J'aurais néanmoins aimé que Yajima meurt pour que le manga prenne une plus forte profondeur.

La dernière page est épique avec un Natsu remonté à bloc !

Shin Antares

Je suis également déçu par Tempesta mais ça prouve que Luxus est vraiment puissant. Ce poison est très dangereux pour les mages mais aussi pour les humains normaux. Luxus et compagnie ont bien morflé à cause des particules dans l'air. Je pense qu'ils s'en remettront mais ça prendra beaucoup de temps.

De ce fait, maintenant que Fairy Tail est rentrée en guerre face à Tartaros, leurs forces seront amoindries. Si Yajima était mort, cela aurait rendu fou furieux Makarov puisqu'ils sont amis depuis longtemps. Je dois dire que c'est quelque chose que j'aimerais voir. J'imagine que le maître de Fairy Tail est déjà très en colère vu que des membres de sa guilde se sont fait déboités. Et la dernière page... que dire... elle est collector !!