N'cha à tous

Démarré par Marty_Japan, 07 Novembre 2013 à 12:15:32

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Bien le bonjour à tous,
bon voilà, cela fait un petit moment que je suis DB-Z sur facebook et que je viens de temps à autre sur le forum pour vous scruter dans l'ombre ^^.
Alors du coup, je me suis dis, pourquoi ne pas franchir le pas et m'incruster parmi vous.

Pour parler rapidement de moi, je suis un fan parmi tant d'autres de Dragon Ball. Je réside sur Tôkyô et collectionne pas mal de choses (utiles et inutiles) touchant à l'univers du maître, Toriyama.

Je vous dis donc à très vite dans les allées du fofo !  :bubbles:

RyN

Bienvenue !
Tu es à Tokyô depuis combien de temps ? :o

BlueReepa

Marty_Japan

Merci à vous.

@ Ryn :
J'ai fais beaucoup aller-retour, mais je m'y suis posé cette fois. En tout, on va dire un peu plus de deux ans maintenant.

RyN

Tu dois bien maîtriser la langue japonaise alors. ^^

fan.de.dbz

Bon bah, bienvenu, Marty_Japan.

Teen_Gohan_757

Bienvenue Marty McFly !

Fais attention à RyN, il essaie de t'enrôler de force dans sa team de fansub pour faire de la trad' JAP/FR  :celljr:

Serais-tu fan de Gohan ou Kirua par hasard ? ;D

RyN

Moi ? Pas du tout. :rolleyes:

@8D0U73mu1

Bienvenue le Gaijin mais si t'es pas notre Shin ^^

Sam / SupaSceptic

Mouhahaha un nouveau Gaijin, sois le bienvenu parmis nous !
Ça doit être le rêve pour une fan de Dragon Ball d'habiter la capitale du Japon  ^u^
Mais sans vouloir être indiscret, tu n'es pas obligé de répondre, pour quelles raisons habites-tu au Japon ?
Bon ba je crois avoir tout dit^^ Sur ce amuses toi bien ici et à plus sur le forum !  :cool:

Marty_Japan

Ha ha
Mais quelle ambiance chaleureuse.
Merci à tous ^^

@ teen gohan :
Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne suis pas un grand fan des fansub. J'espère que tu le prendras pas mal Ryn :p
Sinon, je vais peut être en décevoir, mais y a pas plus classe que le prince des princes, Vegeta  :vegeta:

Teen_Gohan_757

Je suis en effet très déçu  :mmm:  Non mais Végéta quoi  :non:

(pardon, je m'emporte  :hihi: )

Marty_Japan

Je suis admiratif de la musculature du prince en fait  :haha:

mourad73

Un nouveau gaijin ! Oh yeah !  :ha:

Soit le bienvenue sur le forum, fais-toi plaisir mon ami ! Bon pas trop quand même, sinon tu va faire plein de tâches blanches sur le forum... (Quoi ? Pervers ? Moi ? Noooon...  ^u^)

Enfin bref, soit le bienvenue !  ::)

Marty_Japan

Pervers, pervers, nous le sommes tous.
Il suffit de voir ce petit Trunks qui me fait des avances -- >  ::)

Merci à tous :)