Dragon Ball Z Season Sets [Blu-ray]

Démarré par Fred69, 07 Novembre 2013 à 21:39:28

« précédent - suivant »

Asgard

Tout ça ne sort qu'aux US, on est d'accord ?

SSJGZetto

Cela ne sort pas aussi au Royaume-Unis ?

Bills Sama

En effet cela sort aussi aux Etats Unis

ShinGaijin

Aux U.S.A uniquement...ceci dit, FUNimation vend ses versions de DB/DBZ/DBGT au Royaume-Uni en partenariat avec Manga, donc il n'est pas exclu que les britanniques y aient droit dans un avenir proche.  :clap:

Teen_Gohan_757

Et pour les intéressé, le premier Season Set est à 25$ (au lieur de 45$) sur Amazon.com  :ha:

--> http://www.amazon.com/gp/product/B00F9IB1M4/ref=s9_psimh_gw_p74_d1_i1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0J5CVYTN5RVN8RVNP1AM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1630083502&pf_rd_i=507846

(par contre cette édition se fait incendier dans les commentaires :P )

ShinGaijin

Des coms tout à fait fondés :
-"le cadrage a été fait de façon automatisée".Désolé, il n'y a que DB Kai qui propose une cadrage réalisé scène par scène.

Mais y'en a d'autres...  :pfff:
-"C'est pas en 4/3" FUNi vends aussi les Singles DVD, l'Ultimate Uncut Edition et les Dragon Box en 4/3.  :hihi:
-"Le rendu est identique à la version DVD" Ah bon ? :) :

Mec, go > http://www.alainafflelou.fr/?gclid=CMyvht3P07sCFfKWtAodsBEAXQ

Je ne défends nullement le taf de FUNi, à vrai dire je n'ai pas encore testé tout ça...mais bon leurs coms de rageux qui n'on même pas pris la peine des tester le produit, puisque sorti en avant première dans un nombre très limité d'endroits pour le moment et pas dispo en torrent.C'est d'un comique !  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui je me disais bien que leurs avis basé sur du vent n'était pas très crédible <_<

ShinGaijin

Un extrait assez long et de qualité pour pouvoir se forger un petit avis, accompagné du menu !

Par rapport à la précédente version DVD, on peut constater que l'eyecatch est entièrement recadré, ce qui est vraiment du plus bel effet.Niveau sonore, la qualité de la piste américaine est fantastique, dommage que l'on se trimballe toujours un vieux mono voilé côté piste japonaise (que fout la Toei ?).Pour le reste, je suis vraiment pas fan de la saturation et du DNR trop prononcé, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres of course.Malgré tout, cette remast' semble soignée et bien pensée.Espérons plus d'extraits !  :cool:

Teen_Gohan_757

Malgré des couleurs assez vives, j'aime assez le rendu :D

Après faut voir ce que ca donne sur TV HD mais ca m'a l'air bien sympa !

Spoiler
Par contre Nadolny reste insupportable >_<
[Fermer]

ShinGaijin

Documentaire extrait des Blu Ray, avec de nombreux passages de l'anime, interviews des acteurs ainsi que quelques données techniques

frank

Salut a tous...
je suis nouveau sur le forum (je viens a peine de me presenter) mais je peux vous dire en dire plus sur le coffret etant donne que je l"ai recu hier apres-midi : c'est un coffret blu-ray  classique qvec 4 disque et 1 carte postale de Funimation.

Concernant les menus, il sont bien tels que decris dans les videos, et le pb avec le Denoiser est cependant bien reel, ils ont un peu abuse la-dessus...mais ceci est du au fait que les fans americains s'etaient plains sur le site de Funimation du grain de l'image et du fait que l'image soit en 4/3 et les echos etant trs negatif, Funimation a decide de tout refaire en 16/9 et en enlevant le plus de grain.....mais etant dans le domaine Audiovisuel....la, il s'agit qd meme d'un "leger abus d denoising" quand meme....mais l'image en 16/9 est qund meme tres appreciable....moi perso je serai meme aller jusqu'a faire de la 3D en plus....

CrOzEnFoX

Mon ami  :goku:

EDIT RyN : - Inutile de citer le message précédent.
                  - L'utilité de ton message ? Les prochains sans développement seront supprimés sans sommation.

ShinGaijin

FUNimation a publié hier le trailer de la "Season 2" sur le site officiel US de Dragon Ball Z !
On ne peut pas accéder aux vidéos de leur site lorsque l'on réside en dehors des USA, du coup on vous l'a mis sur YouTube.

Teen_Gohan_757

It's Over 100 000  :ha:

:hihi:

Après j'espère que ce qu'on voit au tout début, c'est pas le résultat final parce que c'est bien trop lumineux/blanc :P

Orpheus Lyrius

De ce que j'ai vu, moi je suis pas fan du tout de ce projet.
En soit, il aurait pu être bon mais comme Shin la dit, ils ont trop saturé sur les couleurs et trop forcé sur le DNR (denoiser - degrain) et ça se ressent bien, on ajoute à ça un beau recadrage, bien ou mal fait un recadrage est toujours mauvais pour moi ! ... Avec tout ça, je pense que vaut mieux s'en tenir au dragon box.