Dragon Ball Z Season Sets [Blu-ray]

Démarré par Fred69, 07 Novembre 2013 à 21:39:28

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Ayant vu les premiers épisodes, je trouve que cette nouvelle version est juste celle que j'attendais ! Je la trouve superbe personnellement :) De plus avec les sous-titres comme ceux de Saiy' c'est encore plus beau hihi :)

Dragon Ball aussi a eu droit à ces épisodes refait en HD aussi ?

SSJGZetto

La Deuxième saison de la FUNimation de la série en Blu-ray était censée sortir 18 Février 2014 , mais finalement, il a était reportait pour le le 4 Mars 2014.  :sourire:

Spoiler


Source
[Fermer]

FUNimation Entertainment a annoncé et détaillé la sortie du Blu-ray de la saison 3 de Dragon Ball Z, qui inclu les 33 prochains épisodes de la série animée classique présentées en une remasterisation en haute définition. L'ensemble des 4 disques de la Season set, le 1er Avril.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Les couvertures de la saison 4 à 6 de la version blu-ray de Dragon Ball Z : Season Set par la FUNimation.

Couverture de la Saison 4

Couverture de la Saison 5

Couverture de la Saison 6

muggi


Blinkage

Je trouve la qualité fantastique on dirait les versions nettes de DB Kai de Saiyuke en mode DBZ et c'est du tout bon parce que on garde les musiques originales de DBZ ( et pas placé n'importe comment comme sur Gameone mais comme la version originale)

SSJGZetto


Noham

Toujours à la saison Cell ? Merde, je croyait que c'était plus avancé, j'attendais déjà le bluray de la saga Buu moi :'(

SSJGZetto

#36
La Saga Buu commence en Octobre.  :cool:
La 7ème saison et la 8ème saison sont tout deux prévues pour le 28 Octobre.



Voici d'ailleurs leur couverture.






Noham

JE LES VEUX *________________* Vivement Octobre ^^

Et les dessins de couverture là sont hyper beau ! 100x plus beay et illustré que ce qu'on voit en ce moment dans les openings de Kai ! Magnifique haha

Blinkage


Cedsaya

#39
Hello !

Pour avoir les 4 premières saisons en VO, USA + VF (A priori version de Mr Jaxx21 , quelqu'un connaît ?), je peux vous dire que c'est vraiment une VERSION ENORME !
La qualité est somptueuse, et il ne s'agit pas de KAI mais bien des épisodes originaux de DBZ.

Concernant le Format il est effectivement en 16/9eme et donc on perd legerement en haut et en bas. Par contre on gagne sur les côté ! c'est à dire qu'ils sont réellement partie des planches originales pour faire un vrai format 16/9eme RECADRE (la perte en haut et en bas est intelligente). J'ai comparé à la version d'origine en 4/3 et effectivement on à de l'image "inédite" en  plus à gauche et droite. Ce qui donne une nvelle immersion car l'image est plus vaste.

Pour le son la piste FR est correct en stereo, la piste USA possède les musiz Jap, et la piste Jap semble être en mono, d'origine c'était du mono ? ou il existe une version d'origine stereo Jap ?

Cette version est la meilleure de tous les temps :ha:

J'attend avec impatience la dispo des saisons 5,6,7 et 8.

ShinGaijin


Teen_Gohan_757

Le combat Goten vs Trunks est magnifique *-*     Gloire à FUNimation  ^u^   (j'aurais jamais cru dire ca il y a 3 ans  :haha: )

Noham

Ca sortira aussi en 4/3 ou c'est que du 16/9 maintenant ? Car l'image est très bonne, et le point fort par rapport à Kai serait (en plus de montage original) le format 4/3.

Manque plus que la piste broadcast stéréo pour accompagner cela...

ShinGaijin

#43
Je ne pense pas me tromper en disant que la prochaine release de FUNi sera en 4/3, et très proche des anciens Level Sets, histoire de contenter les hordes de puristes mécontents.FUNi procède toujours ainsi.
Il reste aussi l'espoir de voir Kai saga Buu sortir en 4/3, on verra ce que décide FUNi - à la condition qu'un master 4/3 existe.

Et pour le broadcast audio, Toei s'en moque, FUNi de son côté à l'air déjà plus réceptif à ce genre de matériel, mais rien de concret pour le moment.
On essaie de notre côté depuis très longtemps de réunir tout le matériel audio d'origine, mais c'est particulièrement difficile.Il est d'ailleurs rageant de dégoter facilement du GT ( :pfff:) alors que pour Z, c'est un parcours du weeaboo dans son fauteuil combattant.Néanmoins, on s'en sort pas si mal que ça :

Suite au prochain numéro !  :hihi:

Shin Antares

Merci pour le partage Gaijin.   :cool:  Et en effet, les couvertures Blu-Ray sont vraiment très belles !!   :bave: