Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est vrai que là, c'est du grand n'importe quoi  :haha:

Milo est devenu un samourai-ninja   :celljr:

3po

Citation de: RedReepa le 21 Mars 2014 à 14:05:55
Quand je vais monter ÇA à mon oncle super fan de SS et qui est Scorpion. :haha: :haha:

Sérieux, il est où l'or ?? xD
JE SUIS Scorpion et je  :snif: :snif: :snif: :snif:

ssjkurt

 :haha:
Bon c'est que le chara design si ça se trouve le scénario sera génial (x'D)

RyN

Kido et Tatsumi :

Spoiler
[Fermer]

Le Grand Pope :

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Tu oublies Shun protégeant Ikki :

Spoiler
[Fermer]

:hihi:


Sinon, Kido et Tatsumi sont radicalement différent ici. C'est étonnant mais pas trop mal :P

Le Pope est pas mal aussi, très différent mais j'aime bien, ca fait Inca/Samouraï comme ca xD

Sel

Il a vraiment l'air ouf ce film ! J'aime vraiment bien Seiya perso et tout comme vous certains chevaliers d'ors sont pour moi... pas en or .__.

Je suis du cancer et comparé à certains autres je pense pouvoir m'estimer heureux ^^

Teen_Gohan_757

Perso je suis Taureau donc j'ai pas trop à me plaindre non plus :D

Après je préfère Camus niveau Gold et mis à part son canon à eau là, il est pas mal  :oui:

RyN

En voyant ton image, je me suis dit "c'est bien de la Toei", mon Dieu, en voyant de plus près, on dirait du disney ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!
Square Enix please.  :snif:

Teen_Gohan_757

Je trouve pas que ce fait Disney perso :P

Le design est certes très différent pour certains mais pour la plupart, c'est pas mal !

RyN

Regarde la gueule de ton Shun et regarde ensuite le design des personnages de la Princesse des Neiges.

Teen_Gohan_757

Moui je trouve pas que Shun ressemble à ça :

Spoiler
[Fermer]

Les traits sont plus exagéré chez Disney, sans parler des yeux aussi grand que dans StS G :P

RyN

Pour info', la série abrégée de Saint Seiya s'est finie il y a quelques jours enfin ! x)

Voilà la dernière vidéo qui marque la fin de (la) Saga xD :

https://www.youtube.com/watch?v=N1X3mdGfEg4

Teen_Gohan_757

Je l'ai regardée, le jour de sa sortie et ce fut une bien drôle conclusion, j'ai ri pendant toute la vidéo  :haha:

Teen_Gohan_757

Pas de news mais une illustration bien sympa que j'appelerai "Brother Kamehameha" ;D

Spoiler
[Fermer]

deserta

#149
Saint seiya ... de bon souvenirs .. je me rappel que je chanter fort les chevaliers du zodiaque le générique en français XD ! ce manga aussi et unique,mais contrairement a saint seiya omega ... qui et plutôt décevant, j'ai juste aimer le tout premier épisode c'est tout ! dite es que saint seiya et l'un des manga qui a fait beaucoup de succès que ça sois en vente ou au style de manga ? enfin je demande votre avis et des informations sur,pour moi je dis qu'il fait partie des manga de légende ^^ PEGASUS RYU SEN KENNNNN !
les séries abrégée de saint seiya sont tous épic ça faisant longtemps que j'attendais celui de saga disons 1 ans ou voir + XD
dommage qu'il fait pas une suite avec Asgard ou Poséidon   :bubbles:
Et puis  TEEN_GOHAN_757 on est 2 a être Taureau ;)