Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

3po

#30
Oui (pour le film) depuis l'été dernier  :lol:
Sinon pour la nouvelle serie , il devrait avoir plus d'infos sur le jump de ce mois  :goku: :goku:

Teen_Gohan_757

Ha ben je suis super au courant dis donc  :lol: Et en un an c'est tout ce qu'on a un teser de 30 secondes où on voit presque rien ?  :-\  Ca n'avance pas fort on dirait :-o

ssjkurt


3po

Triste nouvelle du jour : la saison 3 de TLC est annulé en OAV  :'( :'(
Il n'y a plus qu'à espérer que la suite se fera en série (mais j'y crois pas trop).

Sinon pour Omega nouvelles infos :
- le nouveau dragon est le fils de Shiryu et shenrei
- l'épisode 1 sera retransmis en direct dans plusieurs pays du monde (dont la france) le 31 mars (reste à savoir où et comment !)  :ha: :ha:

Teen_Gohan_757

Nooooooooon ! Je vais devoir lire la suite de Lost Canvas en manga, c'est pas cool !  :lol:


ssjkurt

TLC c'est fini ??? bouuuh...  :'o

3po

Du news pour Omega sur seiya et cie :

- seiya saint d'or du sagitaire qui apparait au début puis disparait, et reviens à l'ep 17
- shiryu qui est saint d'or de la balance ne peut plus se battre suite à une ancienne blessure ???
- hyoga qui est le saint d'or du verseau qui est enfermé dans un bloc de glace (encore !) suite au précédent combat contre Mars
- shun qui n'a plus de cosmos ???
- ikki qui devient entraineur de la nouvelle vague (avec shaina qui s'occupe du nouveau pégase lol !)

Et une info sur Mars : ce n'est pas le méchant final !!!

Teen_Gohan_757

C'est moi ou c'est complétement n'importe quoi tout ça  :o

Surtout Shun qui n'a plus de cosmos (mais bien sur ! ) et Ikki en entraineur mais lol quoi c'est, mais PAS DU TOUT son genre quoi !

Bref ca me fait peur tout ça  :-\

3po

Nouvelles infos du jour avec le synopsis des 3 premiers épisodes et le premier trailer  :ha: :ha: :ha: :

    - synopsis :
EP 1 :

La vie sauvée par Seiya! Le Chevalier de bronze nouveau est arrivé!
       Seiya chevalier d'or du sagittaire sauve un bébé des mains de Mars. La déesse Athéna Saori Kido intervient et protège l'enfant. Seiya et Athéna se battent héroiquement et réussissent à vaincre Mars. Mars est grièvement blessé par Seiya et entre dans un profond sommeil ..L'enfant protégé est appelé Kouga. Après 13 ans, Shina forme Kôga pour devenir un chevalier, malgré qu'il ne veuille pas en devenir un. Toutefois, un jour, Kouga s'éloigne de la maison, à la recherche d'une étoile (de son destin ?), et se demande pourquoi devenir un chevalier. Saori apparaît alors et lui donne l'armure de Pégase. Peu de temps après, Mars se réveille et les attaque tous les deux et, au milieu du chaos, Koga revêt l'armure de Pégase et devient chevalier de bronze! Kouga attaque Mars avec son Meteor Pegasus, mais la puissance de Kouga ne suffit pas pour vaincre Mars et Athéna est attaqué par l'être maléfique. Puis elle disparaît! Kouga regrette de ne pas être en mesure de sauver Saori et promet de devenir un vrai chevalier.



EP 2 :

Souma apparaît!
       Après que Kouga ait quitté l'île pour chercher Saori, survient un chevalier de bronze appelé Souma. Ils commencent à se battre parce que Souma essaie de prendre la pandora box de Pégase. Pendant la bataille, Kouga voit que Souma peut contrôler le feu. Après avoir remporté le combat, Souma enseigne que chaque saint dispose d'un attribut différent du cosmos. Puis Kouga dit qu'il est à la recherche de Saori. Souma dit que Saori est en fait Athena, la maitresse (déesse) des chevaliers. Puis Kouga décide d'aller sauver Athéna. Sur le chemin, un serviteur de Mars, Oldyucure apparaît et les attaque. Lorsque Souma voit Oldyucure, il est choqué parce que Oldyucure porte la même armure que la personne qui a tué ses parents. Souma devient tellement en colère qu'il commence un combat avec Oldyucure. Lorsque Souma est en danger, Kouga augmente son cosmos pour combattre Oldyucure et avec sa lumière, arrive à vaincre le mal !


EP 3 :

L'école des chevaliers.
       Kouga décide de se rendre à l'école des chevaliers aves Souma. Là, il rencontre Yuna, chevalier de bronze. Le symbole de son cosmos, c'est le vent et elle a horreur de porter le masque, un élément obligatoire pour tous les Amazones de l'Antiquité (une tradition). Lorsque Kouga est préoccupé par Athéna, Yuna dit que Athena est toujours vivante. Elle dit également qu'elle peut lire dans les astres. Yuna voit une ombre sur l'étoile (le destin) d'Athéna, mais n'est pas entièrement couverte. Une fois que Kouga entend cela, il se rend compte qu'il a encore le temps pour sauver Athéna. Quand l'école commence, beaucoup d'étudiants cherchent Kouga, car il tient l'urne de l'armure de Pégase, qui a été utilisé par le légendaire chevalier Seiya. Puis Kouga commence un combat avec certains élèves et Yuna tente d'intervenir, mais ils finissent par lutter ensemble. Pendant la bataille, elle décide de prendre son masque. Maintenant, la vie de Kouga, Souma et Yuna dans l'école vient de commencer!


    - traileur :

http://www.dailymotion.com/video/xpgpjj_omega_shortfilms#from=embed

BlueReepa

Je ne préfère pas lire les synopsis, je préfère regarder les épisodes mais j'ai l'impression que c'est un peu un Saint Seiya GT. :P

Wait & See...

Teen_Gohan_757

Saint Seiya GT ? C'est pas un compliment ça  :lol:

Mais idem, je préfère ne pas lire les synopsis. J'ai juste lu le 1er et mouais quoi...J'attends de voir ^^

3po

Nouveau trailer  :

http://www.youtube.com/watch?v=5ZDVJlkzaVU&feature=player_embedded

3po

Je remonte ce topic pour vous montrer le dernier trailer (dispo depuis une semaine) et pour un info sur la diffusion en avant première :

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=H-A_h6kIiOg&feature=player_embedded

Avant première mondiale :

Demain soir de 17 à 19 h à torcy sur invitations et j'y serais car j'ai recu la miènne il y a 3 jours grâce au concours animeland !!

Je vous ferais un récapitulatif de l'évènement en rentrant.

Teen_Gohan_757

Y'en a qui ont de la chance ! J'ai hâte de lire ton compte rendu sur cette soirée !  :ha:

3po

Voici le déroulement de l'évènement :

- Une fois rentrer et placer dans la salle, les organisateurs (en france !) ont lancer un quizz (vite fait lol!) afin de gagner des lots , et j'ai gagner un TS de seiya en sagitairre.

- Après ce quizz, nous nous sommes connecter sur la salle au japon , et la soirée à commencer "réellement".

- Ils (au japon) ont commencer par présenter les seiyu (doubleurs des persos) et bien entendu celui qui a eu une ovation est celui de seiya (qui est toujours le même) !!!

- Après les seiyus, ce fût le cas des chanteurs d'opening (du sanctuaire et asgard/poseidon) , et c'est toujours Pegasus Fantaisy toujours chanter par le même interpréte mais en duo avec une fille pour Oméga.

- En ce qui concerne l'épisode, c'était mieux que je ne le pensait (surtout au niveau de l'animation !). Pour les bijoux remplacant les pandoras box, il n'y a pas d'explications mais l'endossement est vraiment bien fait (avec un pégasse new look !).
Sans rentrer dans le coeur de l'épisode, c'est vraiment cohérant avec la série précédente au niveau histoire (sans en apprendre d'avantage entre la fin d'hades et le début d'Oméga).

Bref, tous ceux qui ont aimer la première série (comme moi !!) vont aimer cette suite.
Je reviens sur l'aspect graphique qui est vraiment pas mal (animation aussi fluide que TLC  avec les couleurs de la série d'origine !).

Un point négatif est l'apparence de Mars que je trouve pas térrible du tout !!