Who the hell do you think I am!?

Démarré par NickelAura, 22 Octobre 2013 à 23:42:27

« précédent - suivant »

NickelAura

J'irai lire si j'ai le temps, mais je promets pas de le faire tout de suite-tout de suite x) Surtout que je vais être occupé tout ce week-end, Brony Days oblige ! En tout cas je ne suis pas réfractaire ! Je suis ouvert à TOUT, huhu.

Ah et pour répondre à une question à laquelle j'ai oublié de répondre : oui, j'ai vu FMA: Brotherhood.

Teen_Gohan_757

T'inquiète, il n'y a aucune obligation de lire de suite, tu fais bien sur ca quand tu veux et à ton rythme ;)

BlueReepa

Tu parles beaucoup dis donc. :hihi:

Bienvenue ici mon cher ami. :goku: :goku:

(On nique Laura !!... :bubbles:)

NickelAura

Oh je pense qu'il y a plus bavard que moi ;) merci en tout cas ! Et non, la pauvre Laura, tout de même.

Teen_Gohan_757

C'est clair, suffit de regarder le nombre de message de RedReepa :hihi:

NickelAura

Je n'osais pas le dire ;) (je plaisante, hein)

supersaiyajin

Bienvenue !  ^u^

Très bonne présentation, bien complète comme l'on dit les autres.  :goku:

Once Upon A Time, Pokemon Y, Zelda,... T'a bon goût, tu peux donc rester sur le forum (car oui, il  faut mon accord pour ces choses-là ! :lol: )

Tu vas voir, tu vas bien t'éclater ici !  :cool:

NickelAura

Ah ah, merci Supersaiyajin ! Ton accord me fait d'autant plus plaisir ;)
Et j'espère bien m'éclater parmi vous !

BlueReepa

Tu veux bien t'éclater ?
Bah, faut être un ballon pour s'éclater...

Alors comme ça, je serais bavard ? :piccolo:

NickelAura

Pas forcément, on peut s'éclater de différentes façons. Mais ce serait pas très correct d'en parler sur un forum public où des mineurs peuvent être présents... ;)

mourad73

Myyyyy Little Ponyyyy... I used to wonder what friendship could be...
Myyyyy Little Ponyyyy... Until you all shared its magic with me...

Quoi ? Non je ne suis pas un fan de My Little Pony ! Je ne serais jamais converti par... ohhh... un poney... un poney avec une corne... une licorne... une licorne qui balance des pouvoirs magiques... je...  :bave: :bave: :bave:

Humm.. Non je ne suis pas fan de My Little Pony, j'ai essayé de me mettre dans le délire mais je n'ai pas accrocher malheureusement ^^

Sinon je te souhaite la bienvenue sur DB-Z.com, malgré que ça fait un bon moment que tu es apparu sur le forum :)
Une superbe présentation comme je les aime, prenez en de la graine vous autre bande de flemmards timides, je vous hais, vous voulez pas vous présenter dignement ! (Cette phrase est à prendre au 9000ème degré, merci !  ^u^)

Et pour finir mon post, je n'ai qu'une chose à dire :
..............................................................................................
...............................................................................
.........................................................
...............................
...............
.......
....
...
..
.
.
NICKE LAURA !  :bubbles:

BlueReepa

Citation de: Dr.Murow! le 08 Novembre 2013 à 04:14:54

Une superbe présentation comme je les aime, prenez en de la graine vous autre bande de flemmards timides, je vous hais, vous voulez pas vous présenter dignement ! (Cette phrase est à prendre au 9000ème degré, merci !  ^u^)

Si t'avais pas dit que c'était à prendre au 9000ème degré, je l'aurais pris au 2nd degré... >>>>>>[]

QUESTION :
Pourquoi NickelAura ?