La saga Dragon Ball GT sans Pan

Démarré par fan.of.dbz, 17 Novembre 2013 à 10:14:54

« précédent - suivant »

fan.of.dbz

Que se passerait-il, selon vous, si Pan ne s'était pas infiltrée dans le vaisseau, si c'était les personnes qui était prévus qui étaient partis au voyage pour rechercher les dragon balls aux étoiles noires?

Tinky Dan Dan

Bah ça serait la même chose... sans Pan.

fan.of.dbz

Nan, elle n'aurait pas cassé les c*uilles aux autres et ils auraient surement réussi plus de choses comme battre baby avant qu'il arrive sur Terre ou d'autres choses du genre.

Tinky Dan Dan

Goten a l'air aussi chiant qu'elle, et aussi faible que ma grand-mère atteinte d'Alzheimer, donc ça n'aurait rien changé. 

fan.of.dbz

Ouais mais si c'était Gohan comme il l'avait proposé, il aurait été plus compétant.

Tinky Dan Dan

Non mais si Gohan n'a pas été pris par les scénaristes c'est parce qu'il était trop puissant.
Du coup c'est plus intéressant de prendre Pan.
Ensuite, il fallait une fille pour faire un voyage pareil, enfin je trouve ça bien qu'ils aient essayé d'inclure une fille dans l'histoire.

fan.of.dbz

Mouais... Je ne suis pas trop d'accord.

Laeti

Citation de: Tinky Dan Dan le 17 Novembre 2013 à 13:51:37
Non mais si Gohan n'a pas été pris par les scénaristes c'est parce qu'il était trop puissant.
Du coup c'est plus intéressant de prendre Pan.
Ensuite, il fallait une fille pour faire un voyage pareil, enfin je trouve ça bien qu'ils aient essayé d'inclure une fille dans l'histoire.
C'est une bonne idée, sûr. Par contre, c'est dommage d'avoir fait de Pan un personnage aussi agaçant et creux. Une véritable tête à claques. Elle aurait pu être attachante et originale, comme la fin du manga le laissait entendre.

Concernant les personnages féminins, mon plus grand regret est et restera la grosse sous-exploitation de Bra : elle apparaît pas plus de 5 épisodes dans GT, et le peu de temps à l'écran de ce personnage est consacré aux coups de gueule et au shopping --' ! On a beau se plaindre de l'effacement de Tenshihan, Krillin, et Piccolo, mais Bra est la reine de la figuration. Et son caractère superficielle n'arrange rien. Ce qui est aussi regrettable, c'est la relation quasi inexistante qu'elle a avec Pan dans GT; on dirait qu'elles ne se connaissent pas. Pourtant, elles semblaient bien s'entendre, petites.