Un lien pour l'accueil du site. :)

Démarré par SSJGZetto, 26 Novembre 2013 à 16:27:37

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Konnichiwa les amis ! \(^ o ^)

Et bien, je ne sais pas pour moi si c'est un mini-problème ou pas, chaque fois que je/on suis/est sur le forum, je me demander si c'est pas possible de mettre un lien qui nous mènes directement à l'accueil du site, Parce que souvent, lorsque je veux me rendre à l'accueil pour voir les news ou autres choses, je dois ouvrir un nouvel onglet et taper "DB-Z.com" pour y' accéder ou alors aller dans mes favoris en ouvrant un autre onglet. A part s'il y'est, quelqu'un pourrait me dire où est-il.  :sourire:


mourad73

C'est vrai qu'il n'y a aucun lien vers le site... vu que le bouton Accueil en haut ramène à l'accueil du forum.

Battosai


BlueReepa

C'est bizarre, moi aussi je pensais à la même chose, même si je l'ai dans mes favoris.

J'ai découvert le site 3-4 mois après mon inscription sur le fofo, pour vous dire. ^^

SSJGZetto

#4
Oui Battosai, je l'ai déjà dans mes favoris  :sourire: , mais souvent, je me trompe en prenant le lien qui est juste au dessus ou en dessous du lien de l'accueil du site de DB-Z.com  :snif: vu que j'ai beaucoup de lien dans mes favoris...  Donc du coup, j'ouvre un novuel onglet et taper DB-Z et voila. Cela prend 5 secondes environs et c'est un peu long, si par exemple, il y'avait un lien sur le forum qui nous mène directement à l'accueil du site, ça irait plus vite.  :sourire: Bon tanpis, ce n'est pas grave. :D