[PS3/X360]Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Démarré par BlueReepa, 27 Novembre 2013 à 14:18:58

« précédent - suivant »

BlueReepa

Voilà, CC2 commencent à penser qu'à la maille je crois... :pfff:
Ce sera donc, je pense, la dernière série sur les current-gen. ^^


Fred69

Ou c'est peut-être un opus dans la même veine que Generations.
La vrai suite viendrait alors avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (sur current gen, voir next gen ou bien les deux).

RyN


Sam / SupaSceptic

De quelle bourde parles tu  Ryn-sama ?  :mmm:
En tous cas ce perso secret design par Kishimoto m'intrigue, mais aussi la possibilitée qu'on ait des fusions de techniques comme sur le scan  :ha:

BlueReepa

Je pense plutôt que l'image provient du mode Histoire. :hihi:

RyN

La bourde concernant le Mode Histoire, le fait que ça soit infidèle...
Je suis surtout exigent pour ce gens de chose, et ce n'est pas un détail à prendre à la légère. Peut-être que le jeu est bon en soi, mais ceci m'a empêché de le prendre, et pourtant j'ai les deux premiers.
Je n'ai même pas acheté un jeu Dragon Ball depuis Budokai Tenkaichi 3, c'est pour dire (ceci étant dit, le budget assez limité rentre aussi en compte  :hihi:).

J'attends beaucoup de ce jeu, un jeu qui me donnera envie de l'acheter.

@8D0U73mu1

Avec un nom comme Revolution, ca sent l'épisode H.S avec 2/3 nouveautés pour se faire des thunes tout en laissant le temps à Kishi de continuer les fréquences de sortie du manga... de la veine de Génération comme l'avait noté Fredo.

Reste plus qu'à attendre d'en savoir plus.

BlueReepa

Nouvelles précisions :

-100 persos jouables
-Ougi Combo
-un nouveau perso mode "humain" et mode "bijû" dessiné par l'auteur

Source : Shonen Gamez

Sam / SupaSceptic

Are you ph*quing kidding me Ryn ?  :mmm:
Pour moi le mode story était l'un des gros atouts du jeu ! Jamais je n'ait.vu de mode histoire aussi complet et aussi fidèle ! Bien meilleur que tout ce qu'on a eut sur Dragon Ball, seul quelques détails négigeable ont été ratés mais dans l'ensemble c'était juste magnifique ._.
Donc n'espère pas un mode histoire plus fidèle avec ce storm 3.5 ;)
Sinon ces infos bien qu'allèchantes me paraissent peu crédibles, on était à, je crois, 60 persos sur Storm 3, 12 de plus que Generation et là on passerait à 40 perso de plus  :wtf:

BlueReepa

Il faut déjà mettre les cinq Kages, les épéistes, et quelques Edo Tensei, on arrive facilement à 25. ;)

Sam / SupaSceptic

Hé bien justement, on arrivait à 12 nouveaux persos grâce aux Jinchurikis et quelques doublés de personnages..
En plus les 15 persos restant, bah j'en vois aucuns qui nous feraient aatteindre ce nombre ._.

BlueReepa

#11
Les parents de la génération des Genins. ;)
Sans compter le nouveau Naruto, le nouveau Sasuke,
Spoiler
Obito et les Edo Hokage. ;)
[Fermer]

EDIT RyN : No spoil.

@8D0U73mu1

#12
LOL, j'me demande à quoi vont servir les Mokusei Ningyo de Yamato et de Naruto 3 tails??

RyN

C'est pas ça, ce seront deux personnages originaux que l'auteur va créer.

Site officiel du jeu : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_r/

RyN

Premières images du jeu révélées !


Spoiler
























[Fermer]

Et les silhouettes des deux personnages créés par l'auteur :

Spoiler

[Fermer]