[PS3/X360]Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Démarré par BlueReepa, 27 Novembre 2013 à 14:18:58

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

La silhouette du Jinchuriki me fait penser à un mélange Yamato/Naruto/ Robot ! X)
En tous cas les deux nouveaux Sasuke et Naruto ont l'air bien cool et peut être une possibilité de faire des attaques combinées *-*

@8D0U73mu1

Citation de: RyN le 02 Décembre 2013 à 13:58:07
C'est pas ça, ce seront deux personnages originaux que l'auteur va créer.

Site officiel du jeu : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_r/

Waaaah ça c'est de l'originalité!!!!!  :pfff:

BlueReepa

Quelle super originalité ! Ces deux persos "nouveaux" sont en fait Naruto en mode Robot ! :clap:


RyN


BlueReepa

Bah, il faut le repayer après. xD

Nan mais c'est trop là... :pfff:

RyN


@8D0U73mu1

Ca s'annonce daubesque à souhait....
NB est en train de n***** toutes ses licences d'animes!!!! :pfff:

Fred69

Bof, vous râlez trop je trouve. :hihi:
Au pire on s'en fou, ce n'est qu'un personnage bonus, un petit délire de Mashashi Kishimoto, il faut juste jouer le jeu. (l'expression mais quand il sortira, vous pouvez littéralement y jouer si vous voulez) :sourire:

En tout cas j'ai bien ris avec cette vidéo. :hihi:

Sam / SupaSceptic

J'avou que ce personnages est totalement abusé à être annoncé comme "Ze personage design par Kishimoto de la morkitu !"
Nan sérieusement, cet épisode est un Hors Série si je puis dire, un peu comme Generation, c'est juste le temps d'attendre qu'il y est assez de contenu pour le mode histoire prochain, en attendant on aura une quête avec ce Mecha Naruto comme Boss j'ai l'impression, ça rajoute du Fun comme avec Lars dans Storm 2^^
Perso je compte déjà le prendre ce jeu, par ce que je suis un pigeon qui kiffe cette licence ? Sûrement, et aussi par ce qu'il y a très peu de jeu adaptés de manga aussi bien réussi, j'attends aussi Jojo's ASB qui devrait pas tarder en Europe et J-Stars Victory VS que je ferai importé^^

BlueReepa

Le trailer montre quand même qu'il est assez intéressant comme perso. C'est que du bonus.
Personne n'a râlé pour les DLC de Storm 3 avec tous les costumes pourris, du genre Samourai, Ecole, Maillot de bain, etc...

@8D0U73mu1

Fredo, je râle mais cela à  bien une raison.
NB force les studios de dévelloppement à sortir un jeu par an pour 2 grosses licences et voir même 3 avec le prochain One Piece.
Donc plus ils marcheront sur cette voie, plus les jeux seront baclés, foutus à l'arrache et nous gratifiront de personnages useless comme les derniers que nous venont de voir.
Perso, je prend ENORMENT de plaisir, voir plus, de jouer à  de vieux jeux via émulateur sur Famicon, SFamicon ou en Genesis que de jouer aux sorties vidéoludiques actuelles.  ::)

Voila  :cool: Apres, je ne blamerai pas ceux qui apprécieront leurs méthodes. Chacun a sa vision du monde du jeu vidéo. :sourire:

BlueReepa

On le sait ça, c'est comme pour les films. :cool:
Mais au moins, CC2 ne sort pas des suites des Storm. Ils font des "0.5" pour pouvoir satisfaire NB et aussi les fans. En gros, ils disent aux fans "Attention!" en faisant ça. ^^

Sam / SupaSceptic

Ouai enfin les jeux "0,5" DB le fait aussi avec leur Remast' de Budokai, sauf que ça marche pas ! :P

Hikarii

#28
Le personnage de Mecha-Naruto en lui-même à l'air bien délirant et n'est pas à prendre au sérieux. Néanmoins, y'a de quoi raler...

Ils s'étaient permis Lars dans Storm 2 mais on n'avait pas à se plaindre vus qu'une grosse partie du casting désiré était présent. Ici, les fan attendent de pied ferme les grands absents du 3 et faire une annonce pareil alors qu'on est même pas sûr de les avoir, y'a de quoi mal le prendre...

Moi j'y accorde que peu d'importance, à la sortie de Revolution je me ferrai surement le Generation que j'achèterai une vingtaine d'euro maxi (puis je veux des points VIP corner xD) mais ils auraient dû au moins garder la "surprise" pour plus tard. Y'a vraiment que ça à montrer ? J'suis sûre qu'il a d'autres choses dans le ventre, enfin je l'espère du moins.

Fred69

#29
Bof bof, je ne suis pas convaincu par vos arguments. Vous êtes bien sévères les gens. Ils ont bien annoncé qu'il y aura 100 personnages jouables, avant de râler j'attendrais d'en savoir un peu plus.

Pour une fois, Namco ne bâcle pas trop sa licence justement. Ok, ils sortent des jeux 0.5, mais comme ça l'imposition d'un jeu par an est respectée et l'année suivante ils sortent un jeu bien plus étoffé qui en vaut vraiment la peine. Libre à vous de ne pas l'acheter, ce genre de jeux ne m'attire pas non plus, mais il fera le plaisir des mordus du Online. Donc au final tout le monde y trouve son compte.

Pour une fois je trouve qu'il n'y a rien à dire sur Namco sur cette licence là, après c'est votre droit d'être mécontents. :cool:

Edit : Haha j'ai à la fois défendu et craché sur Namco Bandai aujourd'hui, sur le topic de Battle of Z je suis beaucoup moins gentil. :hihi: