[PS3/X360]Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Démarré par BlueReepa, 27 Novembre 2013 à 14:18:58

« précédent - suivant »

RyN

Le principe me fait un peu penser à Battle Stadium D.O.N. donc je vais adorer. *_*

@8D0U73mu1

Pour l'histoire du Tournoi ça ressemble un peu au spécial de Naruto 1ère gen lorsque les genins et shounins devaient s'affronter pour récupérer un cristal... Sinon pour ce qui est du jeu, ce nouveau Révolution me gêne un peu car ça veut dire que qu'ils attendent l'avancement de l'anime pour sortir un Storm 4. Donc ce qui signifie que Bn encore une fois veut exploiter la licence un max et faire son quota de jeux Naruto une fois par an.....  :snif:

BlueReepa

Storm 4 devrait sûrement avoir la fin du manga. Enfin, j'espère car sinon, ça fait trop de jeux... Trop de jeux tuent le jeu. ^^

saiyuke

La PS3 en a facilement encore jusqu'à 2016-2017, donc crois-moi que des DBZ et Naruto, tu vas en manger encore :)

muggi

Je trouve ça sympa d'avoir un naruto marionnette. :hihi:

BlueReepa


saiyuke

Non mais sérieux... Quelle bombe. Day One direct. :wtf:

Clemsi

Les storm  :love:

Je l'achèterai celui là^^

Par contre, beaucoup se plaignent du gameplay de celui ci, le retirement du 4ème du combo depuis Storm 3 passe toujours mal et les nouveautés et restriction de celui ci ( je ne suis pas les news, vu que je ne veux pas me faire spoil, je suis que l'anime et je suis en retard de quelques épisodes, donc, je ne peux pas comprendre pourquoi les gens se plaignent^^ ).


BlueReepa

Voilà, je l'ai pris en précommande au prix de vente original, soit 39.99€.
Merci Steam qui fait -10% pour tout le monde et -20% pour ceux qui ont Full Burst ! :ha:

Je vous dirai ce que j'en pense.

Famitsu a donné sa note, je crois qu'elle était de 15/20. Je jeu est donc bien pour un "intermédiaire". ::)

RyN

Voilà un rip d'une scène inédite entre Sasuke et Itachi du jeu :

DVDRIP VOSTFR 720x480 X264 AAC192 MP4 :

http://jheberg.net/captcha/naruto-shippuden-storm-revolution-itachi-s-breakfa/

Si quelqu'un a mieux que du DVDRIP, je suis preneur. Et si quelqu'un a les 50 minutes inédites de la création de l'Akatsuki.

Clemsi

Je ne l'achèterais pas, en fin de compte, la démo m'a suffi.

Déjà, je vois pas ce qu'un Robot Naruto vient faire là, au lieu de gaspiller du temps de développement pour ces petites fantaisies, il serait préférable de se concentrer sur le roster, la modification de certains personnages aux moveset un peu périmés ( coucou les sannins et autre ), ou le gameplay.

Tiens, d'ailleurs, le gameplay, je suis pas du tout dans le délire, pourquoi séparer des modes et restreindre tout ça ?

C'est comme si dans Dragon Ball, on a le mode Super Saiyajin et le Mode Kamehameha séparé, un truc du genre, ça n'a aucun sens.

Il serais temps de remettre les clash, plusieurs jutsus le story en open world à la Storm 1...

Qu'on me dises pas que pour les clashs, c'est " pour stabiliser le online "
Vu tous les spammeurs qu'on trouve en ligne, il n'y a rien de stable.

Surtout, les nouveautés, le brise garde et le contre, c'est juste abusé, je crains le pire en online.

Les points positifs sont les quelques nouveaux personnages, certains moveset revus, l'implication du studio pierrot pour les nouvelles scènes animées, mais bon je verrais ça sur youtube...

Ca ne suffit pas, mais bon, c'est un style " Generation 2 " quoi.

Donc, je dirais pas qu'il est à chier au contraire, certains vont aimer et se le procurer, mais moi, je préfère attendre un Storm 4, j'espère qu'il sera sur PS3.

RyN


yoyorguep


Clemsi