Chapitre 731

Démarré par RyN, 11 Décembre 2013 à 10:42:11

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 731 (MFT)
Dressrosa opération S.O.P.

C'est enfin la fin des aventures de Caribou.

Bartolomeo a bien changé, je pensais qu'il était seulement sympa avec l'équipage de Luffy mais il aide Bellamy qui se fait défoncer par Dellinger. Il est bien marrant ce Bartolomeo !  :haha:
Concernant le camp de Usopp, ils vont pas tarder à appliquer leur plan pour s'attaquer à Sugar, celle qui transforme les gens en jouet. S'ils la battent, ça pourrait semez la zizanie dans Dressrosa !
Luffy croise de nouveau Bartolomeo pour lui demander la sortie du Colisée, que seuls les membres de la Doflamingo Family savent, donc Bellamy. Bellamy adule toujours Doflamingo même après tout ce qu'il lui a fait...
Le Mera Mera no Mi n'est pas abandonné pour autant ! Bartolomeo a pris la responsabilité de récupérer le fruit pour le donner à Luffy (chose que je n'y avais pas pensé), MAIS, c'est là que le personnage que j'attendais depuis un long moment apparaît, celui dont je dis qu'il héritera du Fruit du Démon, d'ailleurs, Luffy reste ébahi et chiale en le revoyant... Qui est-ce ?
C'est Sabo bien évidemment ! En tout cas, j'espère que c'est lui ! xD
Sabo qui comme on le pensait, est un Révolutionnaire maintenant. Je me demande s'il avait les larmes à l'œil en discutant avec Koala. Il pensait même que Luffy allait le frapper !

Asgard

ENNNNNNFINNNNN Sabo arrive !! Bien vu de ta part pour son appartenance aux révolutionnaires, mais j'ai toujours un doute quant à savoir qui prendra le Mera Mera no Mi...

Je suis vraiment heureux de le revoir, ça annonce encore plus de bonnes choses, et j'ai hâte de voir comment Oda-Sensei l'a dessiné adulte.

Ah et vivement qu'on voit Sanji et Franky se déchaîner sur le bateau de Big Mom !!  :ha:

Shin Antares

Bartolomeo est complètement différent de ce que je pensais. Il protège même Bellamy de Dellinger. L'équipe de Usopp se prépare à attaquer Sugar. C'est clair que s'ils y arrivent, se sera Bagdad dans Dressrosa.

ENFIN !! Le personnage que tout le monde attendait depuis très longtemps. Sabo est de retour. C'est sûr que c'est lui vu comment Luffy a réagi et il fait bien parti des Révolutionnaires. C'est donc lui qui remplacera Luffy dans le colisée et qui récupèrera le Mera Mera no Mi. J'ai hâte de voir son apparence et sa force. Cela annonce que du bon pour les chapitres à venir.   :ha:

RyN

ça donnerait à peu près ça :

Battosai

Oh putain je suis content là depuis le temps que je l'attends yeah !

Capitaine0aizen

La fille révolutionnaire ressemble à la fille esclave du flash_back avec fisher tiger.

RyN

Parce que c'est elle, Koala. J'avais justement oublié de parler d'elle. :o

Capitaine0aizen

Je suis bête  :haha: ... Je l'avais reconnu mais j'avais pas vu qu'il y avait son nom

:pfff: Je n'avais pas vu "koala" et je n'arrivais pas à me souvenir de son prénom.  Pourquoi j'ai pas réfléchit un peu. :pfff:

BlueReepa

Voilà tous les indices comme quoi c'est Sabo :
-mêmes habits que dans l'image postée par RyN
-Luffy pleure en le voyant
-Luffy pensait qu'il était mort
-la dernière page montre trois bols en face de la tombe de Ace.

Si quelqu'un dit que c'est pas Sabo, qu'il vienne me voir. :rage: