[Anime-Comic] - Dragon Ball GT

Démarré par SSJGZetto, 04 Décembre 2013 à 19:14:13

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Oui oui et Oui après l'adaptation de Dragon Ball Z en Anime-Comic, Dragon Ball GT a aussi le droit d'en avoir une :sourire: (Vous pouvez me frappez si vous voulez)... Certains d'entres nous le savent, le numéro de Décembre de Saikyo Jump avait annoncé que la série Dragon Ball GT serait adaptée en animé il y'a pas si longtemps, le 1er novembre. :sourire: Malheuresement, il semblerait que Seule la dernière Arc de la série c'est à dire la Saga des Dragons Maléfique a eu droit à l'adaptation en Anime-Comics.


Aujourd'hui Treevax nous a montré les premières images (Le chapitre 1) de l'Anime-Comic sur sa page des archives du V-Jump, bien évidement c'est en version Japonaise. :D

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Fred69

#1
C'est très beau ! Mais du coup c'est un peu dommage qu'ils ne fassent que la dernière saga, ça ne donne pas envie d'acheter du coup. :mmm:

supersaiyajin

C'est idiot ! Quitte à faire Dragon Ball GT en Anime Comics, autant faire depuis le début !  :mmm:

En tout cas, ça à l'air mieux fait que les Anime Comics sur Dragon Ball Z.  :sourire:

SSJGZetto

Citation de: Fred69 le 04 Décembre 2013 à 19:36:58
C'est très beau ! Mais du coup c'est un peu dommage qu'ils ne fassent que la dernière saga, ça ne donne pas envie d'acheter du coup. :mmm:

Je suis du même avis que toi. :) Par contre, je trouve que les pages ou couleurs sont un peu trop claire. :sourire:

Citation de: supersaiyajin le 04 Décembre 2013 à 19:38:17En tout cas, ça à l'air mieux fait que les Anime Comics sur Dragon Ball Z.  :sourire:

J'ai un peu la même impression. :sourire:




Teen_Gohan_757

J'avoue que je trouve ca assez bête de ne pas tout faire  :mmm:

Surtout que c'était pas comme si il y avait 291 épisodes :P

Bref, si un jour Glénat fait une VF, pourquoi pas mais c'est loin d'être emballant.

BlueReepa

Heu... Suis-je le seul à penser que ce sera un échec commercial ? :mmm:
Déjà, DBGT... Et en plus, un anime comics...

Ils essayent juste de gagner de l'argent en ne se creusant pas la tête... Et en ne se pétant pas les burnes. :pfff:

SSJGZetto

Hm... En échec commercial tu dis... Et bien peut-être, mais bon, je pense que c'est mieux de voir DBGT en manga ou Anime-Comic que de le voir en animé. :D

Teen_Gohan_757

Bah l'anime est tout aussi bien que l'AC vu que ce sont des screenshots de l'anime :P

SSJGZetto

Oui c'est vrai, mais bon, au niveau des combats & techniques et déplacements, je trouve que ce serait mieux de les voir en A-C qu'en animé, parce que bon, en animé, c'est pas très top et un peu long, trop de détente, du moins c'est ce que je trouve depuis longtemps. :)

Mais après au niveau des couleurs ou qualité, ça va j'aime bien. :D

bills2003


SSJGZetto

Nop ! Seulement la dernière, c'est à dire la Saga des Dragon Maléfiques.  :sourire:

D'ailleurs, on a deux pages ont été scannée et montré il n'y a pas si longtemps de cela. :)
Elles sont en HD, et c'est la toute première rencontre avec un des dragons maléfiques, j'ai nommé "Ryn Ryan Shenron".   :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Enfin de compte, DBGT en Anime-Comic n'est pas mauvais du tout.  :D

Sam / SupaSceptic

Bah faut dire que les dessins de GT ne sont pas mauvais du tout^^

Teen_Gohan_757

Tout comme le support de base qu'est l'anime ;D

Les couleurs de l'AC sont peu fade mais sinon, c'est sympa en effet :)

BlueReepa

Oui j'allais dire moi aussi qud les couleurs sont fades... En même temps, une bouse c'est pas très coloré. :celljr:

Capitaine0aizen

#14
Il manque la couche  bleu ;)