Neko Majin

Démarré par Thelvyn, 05 Janvier 2012 à 07:49:52

« précédent - suivant »

Thelvyn

Neko Majin est un one-shot parodiant Dragon Ball, très sympathique !


Il est sorti en 2005 au Japon, et en 2006 chez nous par Glénat, en format proche de leurs éditions Perfect actuelles.

Neko Majin est un chat doté de la tenue et les pouvoirs de Sangoku. Il sera confronté à des ennemis connu des lecteurs de Dragon Ball comme Boo ou Kriezer, le fils de Freezer. Neko Majin apprendra à se transformer en Super Saïyen (même si c'est un chat !) et ira par se mesurer à Sangoku pour le grand final !


Sam / SupaSceptic

Salut je voudrai savoir où il est disponible et a quel prix par ce que j'ai bo chercher je ne trouve pas ^^ .

supersaiyajin

Personnellement, je l'ai découvert et acheté à la Japan Expo de cette année dans la boutique officielle Glénat.

Mais tu peut facilement le trouver sur le Net, par exemple sur Amazon (tu peux aussi passer directement par la boutique Dragon Ball Store du site en tapant "Neko Majin" dans la barre de recherche pour avoir un lien Amazon  ;) )

Teen_Gohan_757

Si tu habite Lille, tu peux le trouver au "Furet du Nord" mais je ne connais pas le prix (ca doit être 10,75 € comme la Perfect Edition)

Sam / SupaSceptic

Merci pour vos réponses mais je n'habite pas vraiment a Lille même si c'est pas si loin , j'habite en Picardie ^^ .
Sinon pour Amazon oui j'y est pensé mais on ne peut pas vraiment controler la qualitée du livre et puis je vais faire passer en prioritée Dragon Ball à me racheter entièrement en perfect edition  :lol: .
Merci quand même  :) .

Daimaō Kusei

Je l'ais depuis un moment et franchement c'est toujours un plaisir de le relire ! Du bon Toriyama comme ont aiment .. Je le conseille a tout le mondes !

Sam / SupaSceptic

Oui j'en est entendu parlé c'est pour ça que je le cherche (sans le trouvé^^) mais il parait que la traduction est assez mauvaises est ce vrai ? Et si oui est ce qu'au pire quelqu'un aurrait des scans par ce que sans ça ce serait dommage  :lol: merci de répondre .

Daimaō Kusei

J'ai pas trouver que la traduction était si mauvaise que ça .. Après bon si ta pas envie de lire la version française, prend sur internet la version JAP sauf que la tu ne comprendras pas tout ( Si tu as des notions ) ou alors que dalle ;) Je pense qu'il faut voir au-delà de la traduction quand ont lis un manga fait par un grand mangaka comme Toriyama, il y a l'univers, le dessin ... Enfin voila c'est juste mon avis ;)

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai et puis ça fait plaisir de retrouvé les traits de Toriyama  et l'univers de Dragon Ball toutes ces années après la fin de Dragon Ball  :ha: .

GeodesieEspion5

Tenez si vous voulez le manga:

http://livre.fnac.com/a1814607/Nekomajin-T1-Nekomajin-Akira-Toriyama

Sam / SupaSceptic

Yo petit déterrage de topic :lol:
Excellente référence à Neko Majin dans Dragon Ball SD !  :hihi:

CF Treevax

muggi

c'est marrent de le retrouver dans dbz sd