Dragon Ball vous souhaite la bienvenue à Tokyo

Démarré par saiyuke, 10 Décembre 2013 à 15:09:54

« précédent - suivant »

saiyuke

Si vous êtes des habitués des voyages au Japon, vous savez peut-être déjà que l'aéroport de Narita a été pendant longtemps le point d'accès international principal dans la région de Tokyo. L'aéroport de Haneda, beaucoup plus près de Tokyo, avait surtout privilégié les vols à l'intérieur du Japon, mais il s'est lui aussi de plus en plus ouvert à l'international ces dernières années. Il fallait donc bien faire quelque chose de fort pour accueillir les nombreux touristes étrangers arrivant par cette porte d'entrée.

Boum, c'est Goku et ses potes qui s'y collent ! Car oui, en terme de notoriété à travers le monde, ils auront certainement plus d'impact que d'autres stars japonaises pourtant beaucoup plus en vogue en ce moment au Japon, du genre Mr. Children. Jusqu'au 31 mars prochain, des affiches Dragon Ball comme celles présentées ci-dessous offriront donc un bel accueil aux visiteurs arrivant au terminal international de Haneda. L'affiche de 2 x5 m met en vedette Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo et Shenron - n'en déplaise aux fans de Yamcha.

Comme vous pouvez le voir sur ces affiches, le message est clair : "Tokyo touchera votre coeur". Et comme bien souvent au Japon, le message reste modeste. car j'aurais plutôt dit "Tokyo VOLERA votre coeur".

Asgard

Quoi de mieux pour "toucher" le cœur des touristes qu'un des personnages les plus connus ? Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit et que je dois à un ami du WCS ( faites une recherche sur le net en français :P ):

EXCELLENTISSIME !!!!!  :bave:

Teen_Gohan_757

J'aurais préféré qu'ils fassent ça à Narita, j'aurais pu les voir ces affiches :P

(le pire c'est que j'irai aussi à Haneda mais pour un vol intérieur <_< )

Mais bon l'initiative est sympa et en effet, les touristes reconnaîtrons bien plus DB qu'autre chose pas forcément connu en dehors du Japon :p 

BlueReepa

Cool ! Ils en font comme d'hab' un peu trop. :sourire:
Mais la tête de la statue de Gokû. :hihi:

SuperOozaru

Je trouve ça génial, c'est tellement plus sympa de voir ça plutôt que des affiches de pubs traditionnelles !
Citation de: RedReepa le 10 Décembre 2013 à 17:12:31
Mais la tête de la statue de Gokû. :hihi:
Oui par contre là je me suis demandé si ils étaient sérieux x)

RyN

@8D0U73mu1

Waaah je coucherais même à l'aéroport pour contempler ça! :love:

Marty_Japan

On m'a offert des autocollants à l'effigie de cette affiche. Voilà, maintenant, je sais d'où ça vient ^^

SSJGZetto

C'est Sublime  :love:

Si seulement, c'était comme ça à L'aeroport Marignane (Marseille)...  :snif:

bills2003