Les frame rate ??

Démarré par dbzwalid, 18 Mai 2009 à 21:19:30

« précédent - suivant »

dbzwalid

bonsoir a tous
je voudrez savoir comment on fait pour voire des baisse de frame rate car des testeur de jeux video dise tout le temp "quelque baisse de frame rate"  oui mais sauf que moi quand je joue ne l'ai voie pas cette baisse esque quelqu'un peut m'expliquai (ou une video) comment on les voit  ces baisse de frame rate

ssjkurt

c'est moi ou tu parle en roumain la ?  :cell:

non mais sérieux framerate ? c'est quoi ? sa m'inspire frame rate donc taux d'affichage d'image par seconde c'est bien de sa que tu parle? sinon explique un peu plus car la c'est pas très compréhensible désolé ^^

saiyuke

J'ai pas compris non plus :P

dbzwalid

Up voila a moins d'avoir des super yeux moi pour moi c'est fluide !

saiyuke

Ok dbzwalid, tu viens juste de modifier tout ton message, c'est pour ça qu'il est plus clair maintenant ;)

Pour voir les framerate, en général il y a toujours une touche genre F7, F8, F9,.... Ca dépend des jeux. Sinon dans les options aussi tu peux souvent cocher une case pour afficher les framerate pendant que tu joues.

Note pour ceux qui n'ont pas tout compris au sujet :
Framerate = "Taux d'image par seconde". C'est une unité de mesure correspondant au nombre d'images affichées en une seconde par un dispositif. Plus le nombre d'images est élevé, plus l'animation semble fluide.

dbzwalid

j'ai un petit peut compris