Chapitre 564

Démarré par Shin Antares, 15 Janvier 2014 à 20:41:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 564  (bleach-mx)

Genre le zanpakûto de Renji ne lui a donné qu'une partie de son vrai nom. Ce dernier est devenu assez puissant pour le connaître. Et que dire à part que ça déchire. Si c'est la même chose pour Rukia, Byakuya et Ichigo, ils seront capables à eux 4 de tuer tous les Quincys sauf le lieutenant et le roi.

BlueReepa

Ce chapitre a mérité son attente ! Renji a enfin son vrai Bankai, qui est incomplet depuis belle lurettes.
Que dire alors ? Que son Bankai est 1000 fois mieux. L'ancien était gros, lent et assez imposant. Celui-là e assez petit, plus rapide. Et beaucoup plus puissant. ^^

RyN

On connaît maintenant le nom complet de son Bankai, et RedReepa a tout dit concernant son power-up.
On sait également que le Capitaine de la Division 0 est celui qui révèle la véritable identité, c'est lui qui a donné tous les noms des Zanpakutô ainsi que de toutes les choses de la Soul Society.

Et là on va apprendre dans le prochain chapitre que James toujours en vie acclame encore Superstar et qu'il va se régénérer, on est plus à ça près, boucle infinie. LOL
Vous connaissez mon avis sur ce combat, je suis bien content que ça se soit fini, j'ai l'impression d'avoir perdu 4-5 chapitres, m'enfin bon, on a un aperçu de la puissance de Renji maintenant.

Capitaine0aizen

Ichigo, rukia, jcomprend car ils ne sont pas assez mature. Je pense aussi a hitsugaya car il a un Bankai incomplet.
Mais Renji..bon pourquoi pas. Je pense que Tite Kubo voulait trouver une raison facile de le rendre plus puissant.

Sinon ça marche, son bankai est largement mieux esthétiquement!

RyN

Citation de: Antares le 15 Janvier 2014 à 20:41:10
Si c'est la même chose pour Rukia, Byakuya et Ichigo, ils seront capables à eux 4 de tuer tous les Quincys sauf le lieutenant et le roi.

Hum, peut-être pour Renji, mais je ne vois pas pourquoi les Zanpakutô des autres ont également donné la moitié de leur identité.

Shin Antares

A la rigueur pour Byakuya, depuis le temps qu'il a le bankai et qu'il le maîtrise, je veux bien croire qu'il est complet. Mais pour Rukia et Ichigo, c'est différent.

Rukia est dans la même situation que Renji donc on peut s'attendre à une évolution de sa part. Quant à Ichigo, il a un nouveau bankai au point de vue apparence puisqu'il a deux zanpakûtos. Par conséquent, dans la logique des choses, il devrait y avoir également une progression de ce côté. J'espère qu'il aura au moins une technique supplémentaire.