Chapitre 734

Démarré par RyN, 15 Janvier 2014 à 22:50:56

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 734 (MFT)
Le Kamaitachi du Royaume de Rommel

Hum, déçu que ça soit Rebecca qui gagne, alors que c'est à Cavendish que revient tout ce mérite.
Cavendish a en fait une double personnalité, il passe de narcissique à un meurtrier déjanté.
Sa deuxième personnalité se nomme Hakuba, il a éliminé tous les concurrents sauf Rebecca grâce à son Haki de l'Observation. Et le Vice-Amiral qui attend auprès du Colisée tente de le capturer.

Bref, la finale se compose de Jesus, Bartolomeo, Lucy (Sabo) et Rebecca.

Doflamingo a sous la main le Roi Riku, avec un Law sur le trône du cœur.
On voit que Franky a dû mal contre les officiers de la famille de Doflamingo.
Luffy, Zoro et Kinemon arrive devant le palais. Viola rencontre son dernier espoir Luffy pour les aider à s'introduire dans le palais.

Shin Antares

C'était sûr que se serait Rebecca la gagnante du bloc D. Bien, nous avons donc nos quatre finalistes. Franky a l'air de galérer contre son ennemi. Doflamingo mijote encore quelque chose mais comme je m'y attendais, il n'a pas tout prévu. Viola réussi à retrouver le groupe de Luffy.

Bills Sama

Ne sois pas déçu voyons, Rebecca avait toutes ses chances de remporter le bloc D :) Et puis maintenant on sait que 3 finalistes sur 4 sont alliés avec luffy et qu'il n'y a qu'un ennemi (Burgess). Quand à Doflamingo il a été assez perspicace mais en effet il a fait quelques ërreures sur le déroulement des évenèments :D Franky quand à lui je ne pense pas qu'il ait encore passé à 100% de sa véritable puissance contre Señor Pink et on a fini sur une belles scene avec Viola qui va donner un beau coup de main aux trois protagonistes.

RyN

Je voulais plutôt que ce soit un type comme Cavendish qui gagne dans le bloc D, Rebecca n'a aucune chance face aux trois autres alors que si ça aurait été Cavendish, y avait moyen d'intensifier.

BlueReepa

Chapitre assez moyen, sans trop d'action au début. Mais bon, dès qu'on voit Law défoncé sur un fauteuil, ça devient bien. :hihi: :hihi: