Aide pour achat : Dragon Ball Z Kai

Démarré par Orpheus Lyrius, 23 Janvier 2014 à 20:20:13

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

#15
D'accord ;) Je vais surement faire ça alors mais cette fois préfère prendre mes précautions donc je ne me lancerai pas de suite ^^ Et si les BR sont en 4/3, ça veut dire qu'on a pas la perte d'image qu'on a sur les 16/9 ?

Pourquoi que jusqu'au 76 sérieux ?! Pourquoi seul les 720p ont jusqu'au 95 xD Après niveau audio, la qualité des versions de Saiy' était bonne mais on note des fois que certains épisodes le son est plus fort que d'autres ^^
Et pourquoi elle ne sont pas en 1920x1080 ?! Les Blu-Ray (ceux à acheter sur Amazon) aussi ne sont pas en 1920x1080 ?

ShinGaijin

Les episodes de Saiy, ou les raws que j'ai up sur Nyaa, viennent de la HDTV japonaise, donc ces épisodes là on été diffusés avant qu'on se rende compte que certaines musiques sont plagiées.

Ces episodes on été diffusés en 1080i mais réencodés en 720p pour être plus légers, de toutes facons les 1080i on ne les trouve plus et pesaient 3Go en moyenne  :haha:

Si si, les Blu Ray sont bien en 1920x1080 ^^

SGC-Gogeta

#17
Oui d'ailleurs je vais commencer à re-télécharger tes RAW pour en extraire la piste son ;) (Plus d'un jours estimé Oo)

Arf dommage qu'on ne les trouve plus --'

Les Blu-Ray sont en 1920x1080, ouf alors ^^ Pourquoi les Blu-Ray que j'ai linker plus haut était en 1440x1080 ?! Et qu'on soit d'accord, pas d'horloge sur les BR ? xD

La suite en MP pour pas polluer car on part en HS ^^

ShinGaijin

C'est en 4/3 donc en c'est en 1440x1080 oui, c'est normal :)
Non pas d'horloge bien sûr ;) et ce n'est pas HS, on en serait arrivés à ce genre de détails de toutes façons.

SGC-Gogeta

D'accord, c'est pas vraiment moche en 4/3 mais la parte d'image qu'a subit Kai est aussi valable pour les 4/3 ? Au pire avec VLC je peux passer en 16/9 donc :)

Parfait alors, merci beaucoup Gaijin :D

ShinGaijin

Eh bien grosso modo, avec le 4/3 tu gagnes en image sur le haut mais tu en perds sur les côtés.Passer en 16/9 avec VLC ne fera que te déformer l'image, ce ne sera pas un véritable 16/9.
Différence 4/3 et 16/9 : http://i.imgur.com/A3yyv5z.jpg

Et pour ce que tu m'as demandé par MP, je te passe ça ! J'uploade et je te tiens au jus. ;)

Clemsi


SGC-Gogeta

D'accord, mais ne t'inquiète pas je sais que passer en16/9 via VLC déforme l'image :p

Oh nickel mon petit Gaijin, mille fois merci :)

@Clemsi : C'est surtout que la majeur partie des écrans/TV sont en 16/9 maintenant :)

Edit :
Citation de: ShinGaijin le 05 Février 2014 à 20:28:22Une version en Blu Ray 16/9 va sortir à Hong Kong, mais ce sera avec la bande son Kikuchi montée à l'arrache.
J'avais pas vu ça et je viens de le voir maintenant, elle est prévu pour quand cette version ? Et la qualité sera la même que les BR US ? Car je sais que pas mal de monte aime le 16/9 donc :P

Clemsi

Oh oui prends la version BluRay 16:9 ost Kikuchi  :love:

Teen_Gohan_757

M'est avis que Gaijin ne te répondras pas avant genre 6 mois vu qu'il est reparti au Japon :P

SGC-Gogeta

Ah mince :/ Parce que tu coup je sais pas si je prends les Blu-Ray actuel où si ça vaut le coup d'attendre cette version 16:9 :(

Gaijin, revient !!!!

Teen_Gohan_757

Si tu veux pour 50€, je peux faire le messager  :hihi:

SGC-Gogeta

Heu... Écoute je vais déjà devoir économiser pas mal pour obtenir tout ce qu'il me faut pour mon projet donc ^^

Mais sinon personne à part Gaijin, n'a d'information sur cette version 16/9 ?

Bardorak

C'est étrange, HMV Hong Kong me donne le Dragon Ball Z: Kai Blu-ray de Funimation, c'est la même chose pour YesAsia.

龍珠改  ---- ça veut dire DragonBall Z Kai.

Ce n'est pas ça?
http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fitem.taobao.com%2Fitem.htm%3Fspm%3Da230r.1.0.0.GDUOmz%26id%3D36857396808

SGC-Gogeta

Je ne sais pas du tout, c'est Gaijin qui en avait parlé donc :)

Sinon au niveau des édition de Dragon Ball, laquelle propose la meilleur qualité selon vous ? Pour l'instant je suis partit sur cette édition : http://dragonball.olympe.in/pages/pages.php?title=sources-utilisees
Qu'en pensez-vous ?