Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 12 Mai 2014 à 02:29:46
Bon les mecs, je suis un couillon.
J'ai cherché la Vegeta dans diverses boutiques, introuvable d'occaz. Après plusieurs questionnements avec différents vendeurs, c'est un otaku qui a su me répondre. En gros, la figurine n'est trouvable et achetable que sur internet. Quelques boutiques en profitent par la suite pour les revendre, un poil plus cher sans trop en abuzayyyyy. Bref, j'ai loupé mon coup pour cette fois-ci mais je saurai pour la suivante. Donc si vous la voyez en import à prix abordable, ne vous privez pas ^^.

Bizarre ça ! Les autres Figuarts Zero n'étaient dispo que sur Internet aussi ?  :mmm:
Bon, en tout cas, maintenant t'est au courant pour la prochaine figurine, à savoir le Freezer 100 % !

Citation de: Marty_Japan le 12 Mai 2014 à 02:29:46
Sinon, la Dragon Ball Z Master Stars Piece de Son Gokû est partout, et à un prix de merde (moins cher que j'ai vu, 7 euros). Je vous poste deux photos de la figurine. Avis perso, je ne suis vraiment pas fan, comme pour les SSJ. Les couleurs et le design sont trop particuliers à mon gout.

7 euros le Goku ?!  :wtf:

Ils l'aiment vraiment pas les japonais ! Y'en a partout sur tes photos !  :haha:

Moi non plus, je suis pas du tout fan de cette collection, à part le Vegeta qui est un peu meilleur que les deux autres !  :sourire:

Marty_Japan

Nop du tout.
En fait, il a tellement de stock que les commerçants et divers petits vendeurs se battent entre eux pour vendre au meilleur prix (tarif allant de 7 euros à 16). Après, du peu que j'en ai pu voir, elle n'a pas l'air de s'écouler des masses... C'est encore trop tôt pour se prononcer je pense :sourire:. M'enfin, si je la vois à 5 euros, je ne ferai pas ma fine bouche lol.

Concernant les figurines achetables sur la Toile, cela dépend du modèle de ce que j'en ai compris. Pour la Freezer, malheureusement, les précommandes sont terminées. Mais bon, au moins, je suis au courant pour les prochaines ^^

SSJGZetto

C'est une chance plutôt qu'il soit moins chère. ;D
Ah oui, sinon Le Volume 4 de la Sculture Zoukei Tenkaichi Budokai de Bulma a enfin reçut une date de sortie, prévue pour Octobre 2014.

Spoiler

Shourshe
[Fermer]

Il ne reste plus que Porunga. ;D

supersaiyajin

Ah enfin des nouvelles de ces figurines !  ^u^

Octobre, ça fait loin pour Bulma...  :snif:
Oui, maintenant, plus qu'à attendre Porunga (le moins intéressant), et je pourrais mettre la date de sortie pour chacun. :sourire:

SSJGZetto

Oui, ça fait loin, j'ai choppé Porunga !!  :ha:
Il sort lui aussi en Octobre 2014.  :sourire:

Spoiler

Source
[Fermer]

Ces Scultures Big ont désormais tous leur date ! :D

supersaiyajin

Bien joué !  :ha:

Je met à jour la première page dès que j'ai un moment !  :sourire:

Marty_Japan

Excellente nouvelle ! Merci l'ami !
Vivement  :ha:

SSJGZetto

Mais derien. ;D
Sinon, au sujet de la Master Stars Piece de Trunks, qui était censé sortir en Septembre, Banpresto a montré la finition. Ou alors c'est la même version mais customizé.
http://biginjap.com/en/pvc-figures/9444-dragon-ball-z-master-stars-piece-trunks.html
Spoiler
[Fermer]

N'empêche qu'elle est classe comme-ça.  :love:

supersaiyajin

Elle est splendide !  :wtf:

J'adore les couleurs ! On dirait les couleurs de Trunks dans Super Dragon Ball Z sur PS2 avec un style manga !  :love: S'il est comme ça dans sa version finale, j'achète direct !  ^u^

Marty_Japan

J'aime vraiment pas... Je ne sais pas qui est en charge du design, mais je ne suis vraiment pas fan.

Sinon, quelques figurines ont eu une date sur Amazon.

Dragon Ball SCultures BIG Zôkei Tenkaichi Budoukai Vol. 4 - Lunch - 7 juin 2014
Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball SCultures BIG Zôkei Tenkaichi Budoukai Vol. 4 - Arale - 20 juin 2014
Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Z Mega World Collectable Figure - Toriyama Robot - 13 juin 2014
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Ah, bizarre. Moi je trouve au contraire que pour une fois, c'est différent de d'habitude avec des couleurs de vêtements différentes sur le personnage. Surtout que la position de Trunks est ultra basique et que j'aime pas trop cette collection de base, donc fallait bien qu'il ait quelque chose de bien pour une fois ! ;D

Merci pour les dates précises !  :cool:

EDIT : J'ai mis à jour la première page avec toutes les SCultures à la bonne date !  :sourire:

Marty_Japan

MG FIGURERISE 1/8 Son Gokû Kaioken Ver.

Un joujou à monter soi-même prévu pour le 24 juin 2014.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Elle est jolie :love:

Mais figurine à monter soi-même...  :snif: Déjà que j'ai pas la patience de monter les Myth Cloth de Saint Seiya, alors celle-là  :hihi:

Merci pour l'information, je la rajoute !  :cool:

SSJGZetto

Elle est superbe ! Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je vois Gokû en Kaioken. :o

supersaiyajin

Si, y'a déjà eu des figurines de Goku en Kaioken (j'en ai quelques unes), mais c'est vrai qu'elles sont assez rares.

EDIT 25/05/2014 : J'ai mis à jour la première page avec l'annonce de la Figuarts Zero Piccolo pour Octobre !  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Globalement, il est bien fait, et il est dans une position originale pour une fois (pas les bras croisés), mais j'aime pas trop sa tête, je trouve qu'il y a un problème au niveau de sa bouche et de ses dents  :mmm:

EDIT 01/06/2014 : Du lourd niveau figurine pour la fin de l'année !  :ha: Des nouvelles WCF, des figurines Dragon Ball Heroes, une figurine de Goku de la nouvelle collection "Dimension of Dragon Ball" et des figurines cross-over entre Dragon Ball, One Piece et Toriko !!  :ha:

Le tout est imagé en première page du topic  :cool: