Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

En effet la couleur gache tout; et pour la DOD Vegeta le plastique latex est horrible! Ils auraient dû mettre un tissu néoprène...

Marty_Japan

#1261
Non mais c'est le genre de truc où tu dégages la veste ha ha

EDIT :
Vidéo de présentation de la SH Figuarts de la Super Saiyajin de Son Goku

! No longer available

images :

Spoiler



[Fermer]

saiyuke

Arf je suis venu la poster après avoir fait la news et je vois que tonton Marty l'a déjà mise :ha: Superbe vidéo. Un jour je craquerai :bave:

Marty_Japan

Les SH Figuarts me sortent pas les yeux, mais j'avoue que celle-ci me fait de l'oeil... Je risque de la commander...  :goku:

Yarlick

Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les figuarts, les articulations?

Marty_Japan

Yeap, j'ai jamais aimé les articulations apparentes/trop voyantes. Y aussi l'effet couche culotte qui me dérange pour certaines figurines. C'est pour cela que j'ai vraiment, vraiment du mal avec cette collection.

thanoslefou

A partir des SSGSS ils ont commencé à corriger le problème, moins flagrant sur tout celles montrées. Sinon à quand les précos bordel  :ha:

supersaiyajin

De toute façon, ce genre de défauts, on n'y prête pas attention quand s'amuse à créer des poses avec ces figurines.

Hâte de les avoir en tout cas !  ^u^

Yarlick

Les précos de? Si tu parles de Goku SGSS ou Golden Frieza, elles sont déjà en préco.
Moi ce qui m'inquiète, c'est Vegeta, Trunks et Goku Awakening. Je ne sais pas si amiami mettra la main dessus.

Sebiinho

Goku Awakening sera disponible sur le site officiel de Bandai à partir du 1er juillet. Nippon Yasan l'aura le même jour, ou aux environs de cette date là.

Yarlick

Donc Goku Awakening sera disponible pas seulement sur Tamashii Nation? Nan parce que tout est en Japonais et je ne peux donc pas forcément me faire un compte sur le site >.>

Dubz

Sur la Goku l'effet couche coulotte est moindre mais les articulations sont apparentes finalement! Pour Trunks, on dirait qu'il porte un tanga  :haha:

Sebiinho

@YARLICK :
Goku Awakening n'est pas une Tamashii Web Shop, donc elle sera facilement trouvable.
Si tu veux un site où tu seras certain de pouvoir la commander, je te conseille Nippon Yasan.
Logiquement les boutiques européennes l'auront également, mais forcément tu paieras plus cher et tu devras patienter.

thanoslefou

#1273
http://tamashii.jp/special/dragonball/ en effet, Vegeta l'est par contre... et je suppose que pour la figuarts de Trunks ce sera aussi le cas.

Sinon pour info, les styling goku sont sorties et la gigantic de Freeza.

Marty_Japan

6065 yens quand même la Gokû... Mais bon, je vais craquer, c'est sur... Ça sera ma première SH Figuarts  :goku: