Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Les WCF sont sublimes, fantastiques.
Les DB Heroes sont a jeter... On sent le vieux joujou en plastoc' concu pour les gamins.
La dimension, je suis entre deux... la figurine en elle meme, elle claque. Les vetements par contre, pas du tout proportionnes et mal foutus. Limite, on dirait qu'il porte un gilet de sauvetage lol.
Les HG Editions, aie , aie, aie, Goku God en vue avec Bills ! Cooler et sa bande me font de l'oeil egalement. A voir en couleurs  :cool:

Merci pour les infos l'ami  :ha: :non:

supersaiyajin

#136
Vu que je t'ai "obligé" a aller sur la première page pour voir les nouveautés annoncées, tu t'est mis à regarder ce que j'avais posté il y a des mois et des mois déjà !  :haha:

Pour ce qui est des nouvelles WCF, j'ai déjà une figurine qui représente cette scène (tous les personnages sont "collés' ensemble") mais c'est vrai que séparément c'est pas mal du tout à voir.  :sourire:

La Dimension, je la trouve moyenne. Y'a déjà eu une figurine du même genre avec les habits en tissus que j'ai acheté et qui est bien meilleure !

Les HG Editions, on les connais depuis la début de l'année au moins, et y'a aucune nouvelle depuis... Un peu bizarre vu que je pensais qu'il sortiraient cette collection environ en même temps que le film. Là, ça commence à se faire oublier un peu. Et puis ils ne sortent cette collection que pour Bills et Goku SSJ God vu que les autres HG de cette collection existent déjà  :mmm:

Sinon, t'a des infos au sujet de la figurine Buu Gigantic ? Elle est sortie au Japon ?  :mmm:

EDIT 08/06/2014 : Nouvelle figurine de Goku de la série "Gigantic" vient d'être annoncée pour ce mois-ci !

Spoiler
[Fermer]

Et on a enfin les images en couleurs des UDM Burst 07 :

Spoiler
[Fermer]

Très jolis portes-clés, avec de nouvelles têtes, ça change pour une fois !  ^u^ (et comme je m'en doutais, c'était bien Gotenks normal et SSJ dans la même position ;D )

Et - déjà - des images officielles pour les pièces d'échecs cross-over entre Dragon Ball-Toriko-One Piece en première page !  :cool:

supersaiyajin

Double post volontaire (j'en ai marre d'éditer mon message à chaque fois, et comme je suis le seul en ce moment à poster sur ce topic... ;D )

Alors, la semaine dernière est sorti au Japon comme prévu la magnifique SCultures Lunch, Marty_Japan pourra vous le confirmer ! (il doit y en avoir plein en boutiques là-bas)  :sourire:

Et cette semaine, c'est le fête à Dr.Slump ;D : la SCultures Arale est sortie mais également une série WCF avec les protagonistes de la série Dr.Slump !

Dernière chose, la Mega WCF d'Akira Toriyama dans les habits de Goku est sortie le 13 Juin !

EDIT 22/06/2014 :
De nouvelles figurines annoncées :
- Pop! Anime Figures (elles sont horribles quand même mais leurs têtes sont marrantes  :hihi: ) :
Spoiler
[Fermer]
- Dragon Ball Buddies Part.1 :
Spoiler
[Fermer]
- Réédition S.H.Figuarts Vegeta avec les couleurs de l'anime :
Spoiler
[Fermer]

RyN

J'avais déjà vu les Pop! mais vu ce que c'était, j'avais pas pris la peine de les mettre.  :hihi:

SSJGZetto

#139
Ils sont mignons.  :love:
Cette collection sera disponible en Septembre 2014. :sourire:

Marty_Japan

#140
Pas eu le temps de poster, ca fait un bail.

Bref, effectivement, la Lunch, l'Arale et la Toriyama sont sorties. J'en ai pris deux sur trois. Les couleurs de la Lunch ne m'ont pas plu en fait (côté vieillot, caramel...), les tons sont différents de l'image, dommage...
La Arale, elle est juste fantastique, j'en suis amoureux sérieux !

Concernant les nouveaux joujoux, vraiment, vraiment pas fan, surtout les POP... A propos des S.H.Figuarts, je ne comprends pas le succès et l'engouement de ces bouts de platoc. Elles ne sont pas terribles, les articulations sont horribles et certaines se vendent à prix d'or. De quoi devenir fou  :haha:

Bref, les deux prochaines que j'attends avec méga impatience, la Gokû et la Trunks de la collection Dragon Ball SCultures BIG Zôkei Tenkaichi Budoukai Vol. 4 !!! Vite, vite, viteeeeeee !!!  :ha:

supersaiyajin

Ah enfin, je désespérais d'avoir une réponse venant de ta part Marty !  ^u^

Pour Lunch, tu l'aimes vraiment pas ? Parce que j'ai l'intention de l'acheter avec Arale très bientôt !  ^u^

Les S.H.Figuarts, je suis vraiment fan par contre. Les couleurs sont extra, les possibilités de poses sont énormes, et les articulations ne se voient pas vraiment au final (surtout sur celle de Cell où on ne les voit quasiment pas !)  :sourire: Et en effet, les anciennes valent très cher !  :haha:

Marty_Japan

Je ne la déteste pas, dans son ensemble, elle est ultra classe, et si un jour je la trouve à petit prix, je la prendrai. C'est seulement les couleurs qui me dérangent, pas aussi clinquante sur l'image de la première page. Y a une espèce de teinture marron qui recouvre toute la figurine, donnant un aspect bien différent de ce que je m'attendais et qui m'a rebuté pour le coup.
Dommage car j'étais parti pour la prendre au départ...

supersaiyajin

Bon, mais de toute façon, j'ai trop envie de l'acheter donc je la prendrais quand même !  ^u^

SSJGZetto


supersaiyajin

Cool ! Une S.H.Figuarts de Broly !  :ha: :ha:

Elle a l'air vraiment pas mal de ce que j'en vois !

Je rajoute, merci !  ^u^

Marty_Japan


RyN

Horrible, on dirait des bouts de graisse. =x

Sinon les deux dernières images sont sympas.

supersaiyajin

En même temps, c'est pas facile de faire une S.H.Figuarts de Broly, vu tous ses gros muscles. Ils ont été obligé de faire une séparation entre quasiment chaque membre pour pouvoir le bouger complètement. C'est vrai que ça rend pas génial mais en main ça devrait être meilleur !  :sourire:

Marty_Japan

Whoa, je viens de voir le prix du Broly, 6 480 yens, ça fait mal...
:rage: