Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

AnthoEXC


SSJGZetto

#1561
Une nouvelle image officielle montrant la nouvelle WCF - Team Z - qui sortira en Janvier prochain.  :cool:



Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Septembre 2015 à 17:41:01
Je râle aussi de ce choix très peu original....ils en ont pas marre de Goku en figurine après les 757 dernières ?  :mmm:

Il y a pourtant tellement d'autre personnages à faire que Goku, Végéta, Freezer et Cell (qui reviennent souvent aussi,  c'est FnF en boucle  :haha: )...

On devrait créer une usine à figurines "DB-Z.com" pour faire nous mêmes les figurines qu'on veut ;D

Haha, tu m'as bien fait rire.  :haha:
Il y'en aura quelques unes de Gohan qui sortiront plus tard : Sa DXF, sa Dramatic Showcase, sa Gigantic Serie, sa nouvelle version colorée de Master Stars Piece.

bnj


Dubz

Vi trop de Goku et compagnie! Au fait, les figurines Figuarts Zero sont de meilleures qualité que les Scutures? J'hésite entre la DXF et la DOD de Freezer... Combien de cm vont elles mesurer?

Blake

Meileur qualité je sais pas, mais les 2 sont sont au top.

Dubz

Oui ce sont les collections les plus connues avec les MSP et DXF. Sinon quelqu'un sait combien de centimètres mesurent la DOD et la (MSP ou DXF??) de Freezer svp? :freezer2:

Blake


Sebiinho

19cm également en DOD (j'ai reçu le mien hier).

SSJGZetto

#1568
Hey les gars, bonne nouvelle. Je ne sais pas si je vous l'avais dit il y'a 2 mois (mais il me semble que non), mais une nouvelle loterie d'Ichiban Kuji sera lancé en Janvier prochain. Cette loterie s'appelle "Super Rival" (lJe n'arrive pas très bien traduire correctement la dernière partie du titre "Retsuden", le titre originale : ドラゴンボール 好敵手(スーパーライバル)列伝). Et ce matin, une image a été relayée sur des réseaux sociaux, montrant son contenu. Cette fois on aura du nouveau ! :cool:




Les prix sont : Une nouvelle Figurine de Vegeta SSGSS et de Gokû SSGSS (encore haha), une tête de Majin Bû qui semble être une boite pour un casse-croûte (ou bentô), des tasses (E), des portes clés de Vegeta, Gokû & Freezer (H), des stickers (peut-être) (G), un poster ou serviette du film Fukkatsu no [ F ] (C), et on a je ne sais quoi pour le prix (F), ça ressemble a des goodies, j'ai retapé ce qu'il y'a écrit en Katakana "ラパーテコソート", mais sans résultat.

supersaiyajin

Non, tu ne nous avais pas parlé de cette loterie !

Très sympa ces figurines !  :sourire: Je trouve cette loterie bien meilleure que l'autre avec le Freezer doré. Ce serait bien de l'avoir en France un jour.

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 09 Septembre 2015 à 20:19:55
Haha, tu m'as bien fait rire.  :haha:
Il y'en aura quelques unes de Gohan qui sortiront plus tard : Sa DXF, sa Dramatic Showcase, sa Gigantic Serie, sa nouvelle version colorée de Master Stars Piece.

Oh pour Gohan, je m'en inquiète pas trop, il revient régulièrement en figurine mais pour d'autre persos moins populaire,  c'est assez déplorable <_<

thanoslefou

A,B et D pour moi ! Pour le lot F on dirait des écussons. En attente de meilleurs visuels, les deux figurines de Goku et Vegeta me paraissent assez réussies même si les proportions des muscles du proto de Vegeta me font un peu peur...


SSJGZetto

#1573
La DXF de Vegeta et Beerus sont prévues pour Février. (Je viens de remarquer que je n'avais pas mentionné leur date) :cool:


AnthoEXC