Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Citation de: Ekud le 11 Novembre 2015 à 14:54:26
Vraiment cons les gens à voter toujours pour les mêmes perso, il y en a tellement d'autres à faire

Clairement, ça en devient fatiguant et stupide !

Ekud

Espérons au moins des postures originales, mais c'est mal barré vu les aperçus...

thanoslefou

Toujours les mêmes vous êtes sûr ? Perfect Cell, Vegetto et Goku SSJ4 ? Vegetto on n'avait rien avant, Perfect Cell mis à part des gashapons on n'en a pas énormément et Goku SSJ4 même raison.

supersaiyajin

Je crois qu'ils parlent des Scultures avec les 25 000 Goku ;D Parce que niveau D.O.D, on a pas à se plaindre, c'est du très lourd ce classement pour le moment.

Ekud

Oui je parle bien des scultures, les dod j'aime vraiment pas, trop cher, trop simplistes, et les fringues en tissus 15 fois trop larges et mal taillées... /pas tapé ce n'est que mon avis :love:
Dire qu'on a faillis avoir cyborg freezer à une place prêt  :non:

Marty_Japan

Aie aie aie, vous m'avez vendu du rêve !
Nakazawa qui s'occupe de la SSJ3, on aura enfin un Goku bien proportionné, c'est sur, au vu du talent du monsieur  :goku:

Y aura certainement les premières ébauches pendant la Jump Festa ! Vite vite  :ha:

SSJGZetto

Ce qui est prévu pour Mars : Styling Trunks & Chichi !

Le site Dai4 nous informe aussi que la SCulture Big de Gokû SS3 sortira en Mai.

AnthoEXC

il y en a vraiment qui achete les styling? et puis trunks est louper  ::)

Sebiinho

bnj

Je passe, je n'aime pas cette série de figurines et effectivement le Trunks est carrément foiré dommage dans cette tenue cheveux longs ça claque ^^

supersaiyajin

Oh, dommage, j'adore Trunks cheveux longs (il est rare en figurines) mais là, ils l'ont complètement loupé !  :snif:

thanoslefou

Cette collection a au moins le mérite de nous offrir des crayonnés inédits du maître dans son style moderne puis de maudire Bandai de ne pas les respecter...
La chibi Chichi est pas si mal après le Trunks n'est pas si raté que cela, on va dire qu'il est plus FFien et la surexposition à la lumière accentue la blancheur et le côté plastique de la figurine.

Et oui on a le droit d'acheter des Dragon Ball Styling et de dire que les DoD sont de l'arnaque à 80%  :hihi:

SSJGZetto

Le Styling "Trunks", aura une ou deux petites articulations au niveau de ses mains.
Son épée n'est pas fixée, idem pour son fourreau (d'ailleurs on peut le remarquer sur le visuel).
Voici un autre visuel publié sur un site chinois :

Voici où nous en sommes chez les D.O.D

Comparé au précédent, il n'y a eu qu'un grand changement : Son Gohan Super Saiyan saute du classement et Baddack revient 5ème.

Dubz

En parlant de Trunks, dernièrement vous avez posté des photos de ce personnage en SH Figuarts avec les cheveux jaunes attachés portant un plastron comme Vegeta: c'est un prototype comme le regretté Nappa?    ::)

thanoslefou

Display only (marqué sur les petites affichettes) cela peut avoir la même carrière que Nappa ou pas.
D'ailleurs à propos de figuarts, d'après myfigurecollection Goku SSJ3 et Cell vont avoir leur edition advanced color et non un nouveau moule, ne vous enflammez pas.