Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1815
Effectivement, elles dégomment toutes !  :love:
Ce qui est bien dans les votes, c'est que l'on peut voir le résultat sur le site officiel, comme ça on sait quelle sculpture à l'avantage pour être sélectionnée dans la série. :clap:
J'hésite énormément, je me déciderai tout à l'heure.
Après bon... C'est moi ou le sculpteur a oublié les sourcils le Gokû SS2 ? :mmm:

Spoiler
[Fermer]


Citation de: AnthoEXC le 16 Novembre 2015 à 08:49:05
je laisse SSJGZETTO vous poster tous sa je ne voudrais pas lui voler son travail!!!! (non en vrais j'ai juste pas le gout de le faire il y a trop de photo)  :haha: Au moins maintenant il est au courant qu'elles sont visible

C'est maintenant que je suis au courant, tu m'as complètement devancé.  :haha:
Merci de l'info mec!   :sourire:

supersaiyajin

Oui, c'est vrai, on dirait qu'il n'a pas de sourcils mais ils seront peut-être rajoutés sur la version couleur.

Citation de: Marty_Japan le 16 Novembre 2015 à 13:13:51
Donc en gros, les perdants de chaque poule auront droit à une seconde chance. Des nouveaux votes débuteront le 2 décembre pour ces derniers  :cool:

Donc, ce sera peut-être possible d'avoir les 2 SSJ3 avec de la chance !  ^u^
Et puis, il restera normalement 2 autres figurines pas encore dévoilées qui sortiront.

Marty_Japan

Bon j'ai fait une colo grotesque pour voir ce que ça donne, bah j'ai hâte là.

Spoiler
[Fermer]

Blake

Bah le "probleme" c'est que les figurines goku ssj3 les plus connues et reussies qui sont sortis jusqu'a mtn (figuarts zero ex et sculture) la pose sont "casi" la meme, debout avec un regard vener. La on a une, qui est en plein kameha, corps dynamique, sourire a coin de la bouche, pour moi c'est quelque chose de totalement inedit qu'on nous propose !
C'est que mon avis ^^

thanoslefou

J'aimerai bien qu'on ait un jour le goku ssj3 désabusé et fumant face à Janemba.

Cette ou ces, espérons, vont vite faire décoter l'horrible Goku SSJ3 de 2010 même si j'admets qu'elle a un vrai style.

MenOfMayhem

Donc pour résumer nous avons du trés trés lourd j'ai hâte je les prendrai toutes. Merci pour les visuels

Blake

J'aurais bien aimé que la FZ sois exactement cette image...

Sebiinho

J'ai voté C-18 numéro 2, Goku SS2 numéro 2 et Goku SS3 numéro 1.

Possible d'avoir le lien de vote One Piece svp?

thanoslefou

Sur la page de vote, il suffit de cliquer sur le bandeau one piece en haut à droite dans mes souvenirs.

Dubz

Pouvez vous donner le lien du vote svp? On peut voter pour les deux versions de Goku ssj3 ?

Blake

Ta pas trop check les pages toi, c'est juste sur la page précédente...

Dubz

Oui autant pour moi, désolé! En appuyant sur le bouton de vote, il faut une adresse mail d'inscription de leur site on dirait?

Sebiinho

Si tu as un compte Facebook, Twitter ou Google + ça fonctionnera.

AnthoEXC

au final elle est pas si jolie que sa, l'autre est surement mieux  :mmm:

SSJGZetto

Ce ne sont pas les couleurs officielles. Mais juste des colorisations faites par des fans pour voir comment donnerait le rendu final. J'en ai vu beaucoup sur des réseaux sociaux. /!\
C'est déjà pas mal de la voir en couleur mais je propose quand même d'attendre les "vraies" couleurs parce qu'il y'aura des différences de teintes et seront peut-être meilleurs que celles que l'on voit sur ces images.