Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake


Dubz

Mon rêve serait que le Goku ssj3 debout ait un kimono à dominance marron foncé comme sur certaines cartes des années 90 ( sur lesquelles il a aussi une auréole)!  :bave: :love:
En parlant de colorisation, est ce qu'une âme charitable pourrait colorier les cheveux de Végéta en noir sur la figurine battle of gods dxf vol.1 super saiyan sur plusieurs angles?  ^u^
H.S: pourquoi Végéta a une armure verte, des cheveux marrons sur la planète Arlia? :vegeta:

supersaiyajin

Nouvelles images des Scultures 6 pour avoir une petite idée de la taille des figurines :

Spoiler
[Fermer]

Blake

C'est moi ou sur le site de vote de SCultures ,les 3 premiers chiffres du resultat actuel ont des "???" ?

supersaiyajin

Oui, j'ai l'impression qu'ils veulent cacher le résultat des votes à l'heure actuelle.

Blake

C'est pour pas influencer les gens dans les votes tu crois ?

supersaiyajin

Surement. Ou pour garder un semblant de surprise.

Marty_Japan

Merci supersaiyajin !
La Goku 3 avec les cheveux au vent est tellement superbe  :bave:


thanoslefou

Mini Big Head de Plex, il y a plusieurs séries par contre le prix de vente normal est de 10000-12000 yen, là ça m'a l'air trop beau pour être authentique  :hihi: ou un reste de stock sans packaging.

AnthoEXC

Merci. Oui cest du fake bien évidemment.  Jai mis ce lien car cest le seul que  j'avais sous la main

AnthoEXC


Bejīta Wolf


AnthoEXC

#1843
je viens de voir que le vol 2 de xceed n'a pas été posté ici donc je le fais pour les intéréssés....
et pour rappel le vol 1 etait gogeta!!!

Blake

Heu les gars, quelqun peut confirmer la taille de freezer msp ?

J'ai cru voir ici a son annonce 19cm, sur le site myfigurecollection il y marqué 19cm, mais 1 photo tourne sur un groupe fb et les mecs assurent que ce freezer msp et qu'il mesure 9cm !!!