Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Citation de: Marty_Japan le 28 Novembre 2015 à 15:56:36
Yop les amis,
pas le temps de trier les photos, ni même de les retoucher un minimum, je vous laisse donc regarder les quelques clichés que j'ai pris (vous pouvez afficher les photos en big) :

http://share.pho.to/9ttCW

Rendez-vous dans deux semaines pour la Jump Festa  ::)

Merci de nous avoir offert un angle inédit jusqu'alors, la vue de dessous de la Bulma Bunny Gals  :hihi:

supersaiyajin

Vraiment merveilleux ce stand avec les Megahouse Capsule en dessous des dessins de l'anime, merci Marty pour ces photos  :cool:

rary-59

Serieusement, là ils foutent vraiment du "fan sexvice" sur DB , après DBS maintenant c'est les figurine, sur Bulma qui a 16 ans, 16 ANS !!! Mais merde, ils voient pas le probleme, deja que c'est ultra visible que les proportions sont totalement différentes sur les seins, comparé au dessin de Toriyama et ils osent te faire ça sur Dragon Ball, et sur Bulma agé de 16 ans, c'est honteux, mais vraiment... :pfff:

Marty_Japan

Rary, si une "simple" figurine te choque, ne traine pas dans les rues d'Akiba ou dans les rayons hentai/loli, tu risques de péter un câble ha ha.
Disons qu'il faut se pencher sur la culture japonaise, son histoire, pour comprendre "pourquoi" une telle chose existe.
Rappelons que Tori himself a foutu une gamine de 16 ans en Bunny Girl, nue dans certaines pages, et dessinait certains angles douteux ha ha.

rary-59

#1864
Là c'est différent, c'est rabaisser le personnage de Bulma, un personnage de DB (le seul feminin a utiliser) au vulgraire personnages feminins des 90% des mangas qu'on voit sortir de nos jour
Ca a jamais été un truc qui fait partie de DB les scènes avec Bulma, c'était plus pour l'humour, de tout DB ces scènes là tu les as deja oublié, et dans DBZ tu entend que y a eu ça et tu te dis que non, c'est pas possible, jusqu'a le voir
Contrairement aux mangas a deux balles où t'enleve ça et le manga y a litteralement rien dedans

Surtout que là, la figurine a bien été dans le but du "fan service" comme on l'appelle, puisque l'image de base montre qu'elle a des seins tout a fait normal mais que là ils te les ont bien doublé de volume et mis dans une position afin de les faire ressortir

Marty_Japan

#1865
Différent de ? Foutre en Bunny Girl une nénette de 16 ans et/ou de l'exposer à poil ? Le sujet est le même, humour ou pas ^^.
Je me souviens quand j'étais allé voir l'exposition des planches originales du manga, un coin "coquin" était réservé à Bulma, oui, oui, la gamine.

Après, comme tu dis, c'est du "fan service", donc tout est permis pour faire fantasmer.
A côté de cela, on nous offre des figurines de qualité de Bulma, et pas qu'une... On n'aurait rien eu, je comprendrai ce dégout, mais le choix est assez large, c'est pas comme si on nous forçait la main avec du olé olé uniquement...
Juste à dire que Bulma est source de fantasme dans divers domaines depuis les années 80/90 au Japon, donc ce n'est pas comme si c'etait nouveau. Après bon, avec la venue d'internet, de la facilité d'accès aux informations, le monde a découvert "ça", et oui, ça choque (pour nous du moins).
Mais c'est un peu comme tout, tu n'aimes pas cette gamme ? Ignore-la, tu auras, dans tous les cas, de quoi te rassasier le bide avec les futures figurines plus "proches" de l'œuvre de Tori.  :oui:

CED63

Merci pour les photos...
Vivement la Jump Festa...

bnj

Pouah les DOD sont pas toutes superbes mais il y en a qui font mal, il faut que je me chope Broly puis ensuite Majin Boo, Broly ssj3 et Bulma !!!  :bave: :rage:

Dubz

Ilmpatient de voir les DOD de Vegeto, Bardock, Goku 4 et Cell!  :ha:

thanoslefou

Ils proposeront sûrement le Broly en édition limitée et je me le prendrais assurément vu cette masse par contre ce qui fait vraiment suer, c'est qu'ils recyclent les moules à tout va... Quand c'est de la figurine à 1500 yen ok je dirais mais là on est dans une gamme sensiblement plus haute en terme de tarif. Prenez le Goku SSB (super sayan blue), c'est le SSJ3 avec une nouvelle coupe de cheveu...

Pour Broly :

thanoslefou

Incroyable un saiyen réussi de la part d'X-Plus, Vegetto en version limitée pour avril :


Blake

Je suis pas fan des x-plus a cause de la taille/trop encombrant, mais j'avoue qu'elle en jette. Et perso bon choix de leur part de sortir la version normal et non ssj.

D'ailleurs j'ai cru entendre que les 6 SCultures finalement vont sortir ? Et que les votes sont terminé aussi. Si quelqu'un peut confirmer ?

supersaiyajin

Donc, les gagnants sont bien ces 3 figurines ?

Spoiler
[Fermer]

C'étaient les 3 que j'espérais donc je suis bien content  ^u^

saiyuke

Oui, et les 3 autres ont droit à un repêchage avec des visuels en couleur.

Blake

Bon bah ça va etre le goku ssj3 qui va win, rien qu'a voir les resultats du premier vote.
Dommage je trouve le rendu du ssj2 avec les couleurs tres beau ! Mais y a le ssj3 kameha qui est passé donc je suis content  :clap: