Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci pour l'info SSJGZETTO !  :sourire: Comme on s'en doutais, c'était bien une erreur de numéro !

Et pour info, la figurine Oozaru sort aujourd'hui (cf. twitter Saiyuke) :

thanoslefou

Par contre vu de haut c'est pas terrible au niveau des chicots...

Blake

13cm sans dec...ils auraient pu faire un bon 20cm.

AnthoEXC

thanoslefou

Pour une résine à x boules c'est quand même con de louper la tête de Freezer... car le commando Ginyu à l'air impeccable...

Dubz

Les rééditions de Cell et Goku 3 en SH Figuarts n'auront pas uniquement une nouvelle couleur mais aussi seront dotées de nouveaux sculptes !   :ha:
http://www.toyzmag.com/2015/10/reedition-shfiguarts-son-goku-ssj3-shfiguarts-perfect-cell/

thanoslefou

Et ben voilà  :clap: allez plus que Freeza final form. Sinon information intéressante par rapport au marché US expliquant la préco quasi impossible des regular et quand on voit la diversité de figurines pour leur propre marché dans le passé, Irwin et Jakks, cela augure des perspectives intéressantes en terme de personnages par contre pour nous...
J'espère que toutes les figurines futures pour le marché nippon ne vont pas passer en regular dans leur grande majorité et vont rester en limited car les fenêtres de préco de 2 min, merci bien, et qu'on va avoir deux marchés distincts mais quand je vois que les deux prochaines figuarts, Trunks (future mission impossible à prix raisonnable) et Beerus, d'après le calendrier Shueisha ne le sont pas, cela n'augure rien de bon... Beerus n'étant pas non plus ultra populaire, cela a tenu 5-6 heures.
Les stocks de regular en VPC c'est peanuts par rapport aux limited, logique au vu de leur distribution exclusive sur le net, et tant qu'il y aura ce décalage d'un mois aux US et relativement meilleur marché au Japon... cela va être très dur pour nous s'il n'y a pas de distinction de marché. Pour exemple la Goku Awakening a encore pris 1000 yen en une semaine, on est désormais à 8000... Je rappelle que le prix de base est 5200 et qu'on pouvait la préco à environ 4000 si on faisait parti des élus...
Par contre s'il commence a y avoir une vraie distinction de marché avec par exemple des figurines exclusives, la parité euro/dollar désormais égale ne va pas nous aider, des figuarts il y en a à tout les prix, la sous-déclaration aux US on oublie dans 90% des cas et en espérant la généralisation d'USPS car sinon on va pleurer... Les frais de dossier Chronopost c'est 30 boules sans compter la TVA.
Vous me direz, hé ben Bandai va produire plus et ben j'y crois moyen, déjà au miracle ils rééditent des figurines remarque tout est possible mais au vu de la passion des japonais pour l'export... ou alors pour le marché US sauf que tant qu'on aura ce décalage, les américains vont se jeter dessus...  :snif:

Blake

Je crois que ta inversé les mots regular et limited non ? Sinon je suis d'accord, le mec qui collectionne depuis des années saura etre dans les premiers a preco, mais le pauvre mec qui va commencer plus tard va devoir racler s'il veut les avoir. Enfin je remarque que ça concerne plus les S.H. (quoique certaines figuarts zero ont bien grimpé en terme de prix).

thanoslefou

Je n'ai rien confondu du tout, les regular sont plus compliquées à préco de part leur mode de distribution et d'autre part la facilité ä commander, non restreint à un site japonais type Bandai où les intermédiaires prennent une marge pour l'export.
Le seul problème des limited effectivement est que si tu n'as pas préco au bon moment, c'est plus dur de les choper au bon prix avec ristourne mais tu les trouveras toujours au moment de la sortie à un prix raisonnable oscillant autour du prix officiel contrairement à la regular et Goku awakening qui grimpe. On a certes des rééditions plus facile en regular qu'en limited mais cela n'empêche pas la montée des prix et si réédition il y a pour ce Goku, on va avoir une fenêtre de préco aussi courte que celle de la Gohan récemment rééditée.

Blake

Je pense que le cas des regular qui sont compliqué a préco ne concerne qu'une minorité (heureusement). Certainement des perso jamais sortis et que donc tout le monde saute dessus.

thanoslefou

Pour le moment c'est un cas isolé certes mais beerus et le trunks nouveau ne le sont pas...

Dubz

Bah j'espère que la SH Goku Awakening sera à un prix raisonnable dans les boutiques de Paris. Le Trunks nouveau (celui avec le plastron?) est déjà dispo en précommande?!  :wtf:

thanoslefou

Non mais celle de Beerus a eu lieu il y a quelques semaines, il est en tout cas annoncé pour mai/juin (flemme de chercher) d'après la dernière mise à jour de du calendrier de la shueisha.

SSJGZetto

Le site chinois Tabao nous a publié la version finale de la D.O.D de Broly SS3 prévue pour Mars.  :clap:

Pour plus d'infos sur cette DOD > http://www.db-z.com/dod-broly-super-saiyan-3/

AnthoEXC

elle est belle mais ils se sont quand meme pas bien cassé le cul par rapport a l'ancienne