Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Hum intéressant. Et je suppose qu'il va falloir payer le prix fort (donc 70e en moyenne/u) pour les avoir ?

thanoslefou

Ben au Japon les prix A, B et Last One selon leur succès oscillent autour de 4000-5000 yen. Après sur ebay cela cogne un peu plus quoique chez les vendeurs japonais c'est relatif, souvent il vaut mieux attendre la première vague et une fois le marché tassé les prendre mais cela comporte des risques.

Blake

Oui car a voir les derniers Ichiban goku ssgss et gold freeza ils tournent en moyenne a 70e sur ebay...

Marty_Japan

Ces deux figurines tournent dans les 8000/9000 yens dans les boutiques d'Akiba.
Un pote les à choppé dans une petite ville pour 4000/5000, j'ai les boules...  :snif:

Blake

Oui sauf que, comme les nouvelles figurines de goku et vegeta ssgss qui vont sortir en janvier, je les trouvent belles mais pas exceptionnelles pour 70e. Donc je passerais mon chemin et je prefere attendre quelque chose de plus "unique". Je sais que c'est par rapport au film et a la serie mais la on bouffe du goku ssgss a toutes les sauces..  :snif:

thanoslefou

Qualitativement les prochaines sont au-dessus je trouve.

SSJGZetto


Blake

Elles sont mieux que celles qui sont sortis en dernier effectivement. Mais bordel quoi on a besoin de fraicheur :mmm:

AnthoEXC


Blake

Vous savez si micromania va organiser la loterie Ichiban Kuji en janvier ?


Blake

Oui j'avais check et rien trouvé, par peur d'avoir loupé l'annonce j'ai preféré demandé ici ^^. Merci Thanos je vais suivre la page. D'ailleurs tu va essayer d'y participer ?

thanoslefou

#1947
Évidement, on ne sait jamais ^^ par contre il n'y a aucun goodies en derniers lots qui m'intéresse dans cette dernière alors que pour les 30 ans j'ai pu compléter mes sous-mains sublimement illustrés sans trop me "ruiner" par rapport à l'import.
Enfin faut pas hésiter à retourner chez les magasins participants pour voir s'ils ne peuvent pas monnayer les restes à bon prix, j'ai eu cette agréable surprise pour des produits de la loterie précédente.

Blake

Qu'est ce que c'est que ce "truc" horrible ? Sans deconner 10000 yens pour ça...

Ekud

abuse pas il est pas si mal, juste dommage qu'il ne soit pas à l'échelle de goku, la raison pour laquelle je passe... Vivement Buu en tout cas!