Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz


bnj

C'est devenu un Mythe  :haha:
comme plein d'autres je pense....

Dubz

 Ne version avec son armure serait une légende lol!

supersaiyajin

Citation de: Akiba le 11 Mars 2016 à 18:36:29
Non par là je voulais dire que j'espérais plutôt un autre perso du style majin boo ou nappa mais je prendrais Whis quand même  :hihi:

Ah d'accord, je comprends mieux la phrase maintenant ;D

Je suis d'accord avec toi. Le problème que Dragon Ball Super a engendré, c'est qu'il a décalé toutes les S.H.Figuarts qui étaient censé sortir (avant qu'ils ne décident de mettre Goku et Vegeta SSJ Blue, Beerus, Golden Freeza, etc.), c'est-à-dire les 2 Buu, Goku SSJ4,... qui avaient été montrés dans un salon.
Bon après on va pas se plaindre, les dernières S.H.Figuarts sur Dragon Ball Super qui j'ai cité plus haut sont superbes  :sourire:

bnj

Oui et je pense qu'après le Trunks d'avril on aura encore moins de figurines DBZ, ils vont surement se concentrer sur Super qui est en cours et donc plus vendeur sur un large publique... Après si la série continue sur ce rythme positif et qu'on a de super persos, je dis pourquoi pas mais bon j'aurais tellement aimé des Nappa, Tien, super c13, commando gynue, raditz, Bulma, Majin Vegeta, Majin Boo et autres... Pour Goku ssj4 ou autre de GT je vais pas me plaindre j'en aurais pris aucun je pense  :hihi:

supersaiyajin

#2375
Oui, et on peut déjà être content d'avoir le Trunks qui est juste extraordinaire (très clairement la meilleure S.H.Figuarts de ce qu'on a pu en voir pour le moment) au milieu de toutes celles de Dragon Ball Super. Les prochaines qui vont suivre Beerus, Vegeta SSJ Blue et Whis seront très certainement Jaco, Champa et Vados comme l'a dit Junanago, j'en doute pas une seconde.

bnj

Oui avec un peu de chance on aura un Boo en plein milieu de tout ça...
Je suis pas contre Champa, Jaco et Vados mais c'est clairement pas des personnages que j'affectionne particulièrement ou que je souhaite avant d'autres... mais bon.

mawilex

#2377
Petite question (bête, sûrement...).

Le planning des sorties de figurines qui est répertorié dans le premier message du topic concerne seulement les sorties au Japon, c'est ça? J'aimerai donc savoir est-ce que ces figurines sont exclusives pour le Japon, et que du coup pour se les procurer il faut impérativement passer par l'import (et donc du coup ça revient un peu plus cher), ou bien elles sortent aussi en Europe par la suite? Et si c'est le cas, dans approximativement combien de temps elles peuvent sortir? Car j'ai tellement envie de me prendre la S.H.F de Beerus, je la trouve vraiment très réussie avec les différentes expressions faciales et les différentes poses possibles qui captent très bien le caractère du personnage de Beerus (que j'adore :p), et j'ai surtout pas envie de la rater. ^u^

AnthoEXC

elles sortent aussi en europe, par contre tu te trompe l'import coute beaucoup moins cher meme frais de port compris.... c'est d'acheter en france qui coutent chere

mawilex

#2379
Ok, c'est bon à savoir, je n'avais pas idée que c'était moins cher, c'était ce qui me retenait de l'acheter, donc peut-être que finalement je vais la prendre par import, en éspérant qu'il n'y ait pas de rupture de stock ou quoique ce soit.

Merci pour ta réponse.

supersaiyajin

Les boutiques françaises se font plaisir sur les prix ! Pour certaines, le prix est parfois multiplié par 3 ou 4. Par contre, il arrive parfois (mais c'est rare) que les prix soient presque équivalents. En tout cas, pour la S.H.Figuarts de Beerus, achète-la en import, ça vaut mieux et ce, pour deux raisons :
- Si tu veux attendre qu'elle soit disponible dans les boutiques FR, il faut rajouter environ 2 mois par rapport à la sortie japonaise.
- Le prix sera moins cher en import

mawilex

#2381
Eh ben dis donc, trois fois plus cher, c'en est limite indécent. Déjà que ces figurines sont assez chères comme elles sont (5000¥ pour la S.H.F de Beerus, c'est quand même pas donné), alors si en plus on devait payer encore plus cher...

Bref, y a que du positif si on la prend par import, donc c'est ce qu'il y a de plus logique à faire.

Merci encore pour ces précisions.

Ekud

Pour les figurines de banpresto il n'y a pas photo c'est clairement moins cher en import, par contre celles de bandai c'est pas forcément le cas, par exemple, les Figuarts zero, je défie quiconque de les trouver moins cher en import, pareil pour les shf.

thanoslefou

Ce qui fausse cette affirmation c'est bluefin (distributeur américain de bandai) dans le cas où une figurine ayant moins de succès que prévu, les prix peuvent être plus bas de 20-30% du prix retail nippon auquel tu as précommandé sur un site de vpc nippon.
Mais en deuxième main, il est tout à fait possible de trouver moins cher qu'ebay and co et cela est aussi valable pour les figurines cotées.

SSJGZetto

#2384
Le site officiel des WCF Dragon Ball a été mis à jour aujourd'hui, et nous dévoile de nouveaux visuels sur la prochaine sortie des WCF : Dragon Ball Super vol.2 prévue pour le 7 Avril.







Comme on peu les voir sur les images ci-dessus, les figurines mesurant 7 cm issues de cette collection WCF sont :

Citation
  • Goku Super Saiyan God
  • Kaio du Nord
  • Mr.Satan

  • Karin
  • Yajirobe