Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

junanago

pas mal du tout ces WCF, ils auraient pu mettre goku avec son survet' de la planete kahio... et la voiture de kahio en mega wcf c'est pour quand ?

supersaiyajin

La S.H.Figuarts de Beerus vient de sortie pour information, elle est terrible !  ^u^

Yarlick

Elle a une finition matte contrairement à certains protos qu'on pouvait voir dans les conventions. La seule chose que je déplore...c'est le fait d'utiliser les vieilles jointures des Figuarts de Goku....j'aurais préféré les jointures que Vegeta à ou que Super Saiyan Awakening Goku a au niveau des jambes.

Ca reste une très très bonne figuarts cela dit.

SSJGZetto

Si j'ai bien compris, les "X-Retro" ne sont pas des produits officielles, c'est bien ça ? Car ce matin, je suis tombé sur une nouvelle annonce des X-Retro.

supersaiyajin

Oui, aucune trace d'une annonce officielle malheureusement. Mais ne nous fait pas saliver, montre-nous leur nouvelle annonce quand même ;D

SSJGZetto

Cette fois-ci, c'est Shen (Kami-sama dans le corps d'un humain) et la Princesse Hebi (Vous voyez, celle qui a accueillie Son Goku dans son château pendant sa route dans l'au-delà dans l'arc des Saiyajins...)

Elles sont datées pour Mai sur le site de Tabao. =)

Dubz

Woaw je ne crois pas que la princesse Hebi ait déjà été éditée en figurine! Shen peut être.

supersaiyajin

Et si ! La seule fois où elle est apparue, c'est dans le jeu d'échec officiel Dragon Ball !  :love: Je l'ai encore chez moi, j'étais tout content à l'époque d'avoir un personnage inédit en figurine !  ^u^

Et pour Shen, il y a déjà eu plusieurs collections qui l'ont sorti.

Ca n'empêche pas que c'est vraiment cool d'avoir des figurines un peu rares pour une fois (même si ce n'est pas officiel).

Blake

Question un peu débile mais, de qui c'est alors cette collection ? :wtf:
Il me semblais que c'était Megahouse....

Dubz

Si ce n'est pas officiel, c'est illégal en théorie vu qu'ils ne paient pas de licence à Bandai?

supersaiyajin

Lors de l'annonce des X-Retro, c'était annoncé un peu partout que c'était Megahouse qui produisait les figurines. Sauf que depuis, y'a eu zéro information. Du coup, j'ai des doutes quant à l'authenticité de ces figurines.

thanoslefou

Ce sont des produits officieux chinois fait comme par hasard sur des personnage de 4ème zone ou dont l'impact est moindre comme un bébé Piccolo par ex. pour ne pas s'attirer les foudres des ayants droits.
On peut les acheter sur http://world.taobao.com/item/520354018018.htm?spm=a312a.7700714.0.0.e4X7Rs#detail

MenOfMayhem

La SH Figuarts de Beerus me tente tellement rien que pour la tête qui baille, mais je n'arrive pas à me décider, pour ceux qui ont des SH, les articulations sont si voyantes que sur les photos?! J'avoue que c'est ce qui me rebute un peu, c'est pour la même raison d'ailleurs que je ne collectionne pas les Play Art Kaï...

supersaiyajin

Je les trouve pas si voyantes que ça les articulations sur les photos de Beerus, même si ça se remarque quand même évidemment. C'est pas aussi parfait que sur C-17 ou C-18 sur lesquels on ne voit quasiment pas l'articulation, mais bon ça me dérange pas plus que ça.

Après, c'est à toi de voir.

MenOfMayhem

Je pense que je vais écouter ton avis et la prendre, je n'ai pas envie de regretter par la suite  :sourire: