Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Ha non, la goku ssj3 kameha, et l'autre où il se tiens débout en mode énervé.

Ekud

#2551
X-Plus Cell Junior X3, ça donnerait presque envie
Spoiler


[Fermer]

bnj


Kapurikōn no Jeff

Enorme. C'est rare de voir des Cell jrs en plus (bien fait). Il m'en faudra obligé si le prix n'est pas excessif.  :celljr:

Ekud

Ils sont vendu par 3, vavfalloir compter facile 200€ en comptant les ports ça va faire mal...
C'est décidé je me prend le set avec le perfect cell ça rend trop bien ><

Blake

Ah oauis carrement ça donne vraiment envie. En plus ils font 20 cm !

thanoslefou

Je suis perplexe.... avoir trois Cell Jr c'est génialissime mais c'est Plex, le regard qui louche, et 200€ tout compris en import... Ces derniers mois étant très calmes niveau sortie je préfère me réserver pour des vieillleries/occasions qui me manque.

junanago

Grrrrrrrrrrrr ils sont magnifiques , mais les Petits Cell sont 7, j'espere que c'est pas une Edition limité, faut bugeté ce genre de truc, ya tellement de choses qui sortent qu'on arrive plus à suive....
Certains sites veulent des paiements immédiats.............pfff

supersaiyajin

Ca me dit rien ces petits Cell Junior. Au long de mes achats, j'ai accumulé 7 petits Cell Junior dans diverses collections (certes, pas de la même taille que ces X-Plus) mais ça me suffit largement.

Kapurikōn no Jeff

Ah t'en as 7?
Elles y sont sur ton topic? Tu te rappelle des prix approximativement?

supersaiyajin

Non, elles y sont pas dans mon topic, je l'ai plus mis à jour depuis un bail...

Pour les prix, ça va être compliqué sachant que je les ais acquises dans diverses collections entières (par exemple, dans les HG qui comprenait d'autres personnages que des Cell Junior). Du coup, non j'ai pas les prix. Mais en cherchant sur Ebay ou d'autres sites, tu peux trouver des Cell Junior séparément pour pas cher.

Ekud

Je me tatte pas mal à les prendre en fait, l'ensemble avec le cell est cool, mais ça va prendre une place monstre pour une qualité pas ouf, et à 350€ ... Je crois que je préfère encore me prendre une belle résine.

Kūra

J'attends surtout la D.O.D de Perfect Cell qu'ils sont en train de pondre :coeur:

On attend également toujours des info sur les rééditions de Perfect Cell & Goku SSJ3 en SH figuarts.

Sebiinho

On est 2 pour la D.O.D de Perfect Cell :p
J'ai hâte de voir la colorisation et les différents visages :O

thanoslefou

mouais de toute façon ils vont eux aussi se planter sur son visage  :snif: Un jour peut être j'aurai un Perfect Cell dans ma collection...