Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

 Un peu plus carré mais pas overbodybuildé comme il devrai l'être! Trunks aussi d'ailleurs... Le bleu de la combinaison devrait être bien plus foncé aussi!   :vegeta: ::)

thanoslefou

Citation de: Blake le 22 Mai 2016 à 09:30:55
Oui je m'en suis rendu compte au fil du temps, mais c'est la que je trouve pas normal, car ta l'impression que la version alternative est bien meilleure que la premiere.
Et comme souvent ils l'annoncent qu'une fois que tout monde a acheté la 1ere version, et donc tu te retrouve face a l'annonce en mode "ha...mais...:wtf: "

Ah mais tu croyais que collectionner c'était facile ? Ben tu revends certaines anciennes versions, on fait comment nous autres ?  :hihi:

Blake

C'est pas une question de difficulté, c'est juste qu'il y auras toujours des gens pour acheter les 10 versions de goku en jaune/noir/bleu/gris/arc-en-ciel. Donc Banpresto continue quoi.
Ça ne change rien que je garde toujours la premiere version achété et je passe a coté des version altérnatives de mon plein gré  :cool:

Ekud

La seule différence ce sont des couleurs plus claires dtf?

Marty_Japan

Citation de: supersaiyajin le 20 Mai 2016 à 18:17:27
Sinon, quelqu'un parmi vous va acheter les Scultures de C-18 et Goku SSJ2 qui sont sorties hier ?  :mmm: Elles m'attirent pas des masses, je pense juste prendre la Goku SSJ3 qui fait un Kamehameha quand elle sortira.

Avant toute chose, avis personnelle juste en dessous ^^.

La modélisation de la Gokû est top je trouve, mais bon sang, les couleurs... Le rendu entre le joujou que j'avais vu durant la JF2016 et la figurine finale est totalement différent. Sans rire, la Gokû Prototype, en noir, a plus de gueule je trouve... Je vais essayer de trouver un artiste en herbe pour me faire un Gokû SS2 qui pète.
La C18 est pas mal, mieux que la Gokû au niveau des couleurs, et la pose dynamique est méga plaisante. En gros, c'est un bon produit, surtout pour le prix.

Par contre, je croise à mort les doigts concernant les Gokû en SSj3 et j'invoque Shenron pour avoir une figurine explosive à mette en expo  ^u^

Ekud

#2765
La goku ssj2, j'espère que la différence de teinte entre les cheveux devant et derrière vient juste de la tienne, sur le proto c'était uni :/

Marty_Japan

Apparemment non, ça ne vient pas que de moi, certains se plaignent du rendu de ce que j'ai vu.
Y a des figurines où la peinture fait "gros pâté", certains ont de gros défauts et l'autre jour j'ai vu un joujou avec des trous dans les cheveux, comme si des bulles d'air avaient éclaté lors de la conception du produit... Bref, beaucoup de personnes ne sont pas contentes, et je les comprends.  :non:

Ekud

le coup des trous dans les cheveux je l'ai eu sur ma msp goku SS, j'avais les boules...
C'est tellement irrégulier les scultures j'ai du mal à comprendre :s

Sebiinho

Il va falloir que j'analyse la mienne, vous me faites peur... :/
Elle me paraît bien, mais je n'ai pas observé tous les détails (quoique pour 1393 yen je ne vais pas me plaindre).

Blake

Moi qui allais prendre la derniere ssj2...bon bah next ! En esperant que les ssj3 seront bien meilleur, car la pas le choix elles sont deja preco

Ekud

Tu les as préco où les ssj3? ninoma?

La ssj2 je vais quand même la prendre, la pose et les détails sont bons, si la dif de teinte est vraiment gênante je repeins

Blake


Ekud

dac, du coup ports compris t'en a pour combien?

Blake


Ekud

c'est un bon prix, le minimum même je dirais! maintenant je préco plus, ça me gave d'avancer la tune 6 mois avant, je prend tout sur mandarake, bon on y a pas le jour J de la sortie, faut être un peu patient.
Par exemple, dernièrement, Gotenks MSP et le Oozaru m'ont coûté 36€ ports compris, 18€ chacune!