Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

Oki merci mais ça donne 7 euros sur google? En euros c'est combien? Quelqu'un le vend sur leboncoin en main propre pour 50 euros, c'est raisonnable? Je ne suis pas encore aller dans les boutiques à Paris.  ::)

thanoslefou

dubz on cite plusieurs fois les boutiques sur lesquelles on commande, tu as tout ce qu'il faut pour comparer et tu as vente réussie sur ebay qui marche bien, bref recherche un peu.

supersaiyajin

Une image en couleur pour les prochaines Desktop Figure :

Spoiler
[Fermer]

Et une annonce toute fraîche des UDM Burst 20 pour Septembre avec de l'inédit encore une fois :

Spoiler
[Fermer]

Et TagHobby nous montre les nouveaux Shodo Neo pour Septembre :

Spoiler
[Fermer]

Blake

Premier Kyabe interessant, par contre ils ont peur de se lancer  sur des collections en wcf ou tiens meme sur la nouvelle RoS ou je sais pas ?

supersaiyajin

Tu parles de l'Univers 6 en particulier ? C'est vrai que ce serait bien une collection WCF avec les 6 combattants de l'Univers 6, surtout que ça correspond pile poil avec le nombre de WCF dans une collection.

bnj

Ha pas extra mais je suis preneur du Majin Boo et Gotenks avec son "kamikaze" vu qu'on en aura probablement pas en sh Figuarts.

Ekud

Spoiler
[Fermer]
ça lui en fait une grosse paire de couillasses

bnj

Ou un sacré repas Indien mal digéré  :haha: :haha: :haha:

Ekud

Mais désespère pas Akiba, je suis sur qu'ils sortiront un buu, ya pas de raison, achètes pas ces trucs ça ferait tâche dans ta collec...

Sinon ça y est j'ai franchi le pas je me lance dans les sh figuarts, commandé beerus, goku awakening et trunks en armure saiyan!

Et j'ai pris aussi les 2 goku en genkidama, 18 et goku ssj2 SCultures 6, d'ailleurs cette dernière n'a finalement pas de différence de teinte dans les cheveux, j'en ai vu plusieurs et seule celle de Marty avait ce défaut, donc cool!

itachi 316

Qu'est ce qui ta fait franchir le pas avec sh figuarts ?

Ekud

car ça devient présentable, avant "pour moi", à part certaines, c'était vraiment trop crade, notamment la première trunks, je la trouve mais tellement immonde... après le beerus au niveau des articulations c'est pas joli joli non plus, mais sa tête gueule ouverte m'a fait craquer :) (puis 37€ ports compris donc ça passe)
Et si je veux faire des nouveaux dio il me faut matière ^^

supersaiyajin

Une image en bonne qualité pour les WCF 30ème anniversaire (Vol.1) :

Spoiler
[Fermer]

Et annonce des UDM The Best 16 pour Septembre :

Spoiler
[Fermer]

Kūra

bnj

supersaiyajin

Mais il existe déjà vu que c'est une réédition. Je l'ai chez moi, je l'adore ;D