Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

itachi 316

La figurine de C-18 irait bien avec la dramatic showcase de vegeta   :bave:  :hihi:

Ekud


Niduag

#2927
Je ne sais pas si je peux mettre le lien ou simplement donner le nom du site. Je le mets en spoiler au cas où ^^'
Spoiler
http://slist.amiami.com/top/search/list?s_keywords=dragon+ball+gals&submit=Search&pagemax=40
[Fermer]
58 euros frais de port compris.

et pour info ya la préco de C-18
Spoiler
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-019728&page=top
[Fermer]

Nøx

Et là tu te dis : " Enfoiré de Krilin "  :hihi: :love: :bave:

thanoslefou

niduag à partir de 5000 yen sur amiami c'est risqué niveau douane...

Niduag

Pas eu de soucis jusqu'à présent. Et puis le poids joue plus que ce barème de 5000 yens pour la douane sur ce coup je supposerais.
M'enfin... Je te dirais ça quand j'aurai reçu le colis ;)

thanoslefou

j'ai eu de la douane sur un petit colis amiami de 7000-8000yen, le poids ou la taille n'a rien à avoir la dedans mais la valeur déclarée.

Dubz

 Bienvenue NIDUAG  ::)  Au fait, où as-tu trouvé cette photo de Trunks de dos? C'est rare cette vue!  :bave:

Niduag

#2933
Thanos, le facteur chance malheureusement, il m'est arrivé aussi de faire dans du 100 euros et du lourd et rien. Et des fois 30 euros de bouquins qui faisaient leurs poids et bim douane in your face. Le coup a pas de bol, maintenant je fais que du SAL registered et croisons les doigts mais jusqu'ici tt va bien ^^
Et Arrêtes tu vas me porter la poisse chenapan !!

Merci Dubz ^^ et bien via google mais ça fait un p'tit moment que je l'ai sur mon pc. Mais bon dieu quelle classe  :love:

Dubz

 Oh que oui, et cette version de Trunks en figurine est assez rare! Je crois qu'il n'apparait que dans l'OAV de Bojack?

Niduag

Euh.. figurine ? lol
Oui sinon cette badassitude n'est en effet visible que dans l'oav de Bojack yep. Mon charadesign préféré de Mirai Trunks  :love:
Ah et je balancerai des photos de Bulma si vous voulez.

Marty_Japan

Aperçu des Figure-rise Standard les amis, le tout présenté par Vegeta qui rage XD.

! No longer available

supersaiyajin

Excellente cette vidéo  :haha:

Après, concernant ces figurines, elles restent bien en dessous des S.H.Figuarts mais bon elles sont pas trop cher. Et donc, on a bien la confirmation que toutes celles qu'on avait vues font bien parties de la même collection.

itachi 316

On a aussi la confirmation que c'est du niveau carrefour ...
Autant malgré les articulations je trouve que les sh figuarts on une finition qui fait objet de collection autant celle là font jouer .

supersaiyajin

C'est clair que ça fait assez cheap...

Sinon pour les intéressés, la Dramatic Showcase de Ginyu et les WCF Battle of Saiyens Vol.1 sortent aujourd'hui !  :cool: