Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Niduag

J'essaie toujours d'être objectif  :cool: Malheureusement le flash y est pas pour grand chose.. Oui sur la brush ça passerait mieux mais quand je l'aurai reçu je ferai pas un custom  :D
Je me demande si y'a pas moyen que tu arrives à atténuer le vif du rouge avec de l'alcool ou autre produit mais sans détériorer la couleur de peau  :/

PS : quand j'aurai reçu ma version j'en profiterai pour ouvrir un topic de ma collec  :)

Ludo1986

Je sais pas trop si je peux atténué le rouge, je vais voir, c'est peut être possible.

thanoslefou

#3077
Citation de: Niduag le 25 Juin 2016 à 17:27:26
Quand j'ai appelé hier pour la loterie, j'avais le choix avec 5 tickets. Le patron me demandait quelle version je voulais, je lui avait dit la brush en priorité et la tone sinon.
Je retiendrai de ce magasin, une très bonne communication, conversation très agréable (même si on voulait fracasser l'un de ses vendeurs, qui s'est loupé en me donnant l'adresse mail pour le paiement paypal ce qui a retardé d'une journée la validation de mon ticket) mais il s'en chargera  :D, et une envie de sa part pour ouvrir en magasin sur bordeaux dont j'ai proposé la gérance du coup. Affaire à suivre ^^
Bref, ce magasin a un ptit je ne sais quoi d'ambiance à l'ancienne, loin des magasins type album, ou micromania(j'y ai bossé 7 ans donc je sais de quoi je parle lool), où ça sent la passion, et l'envie de satisfaire ! Du vrai commerce quoi  :cool:

Je rejoins cet avis, au vu de leur facebook ils proposent les différentes loteries hors DB (One Piece, Pokemon, etc...), c'est tout de même positif d'avoir un point de chute en France pour ces produits précis avec export. Pour la prochaine DB WCF si le ticket oscille dans les 10€, ce sera bien plus intéressant de passer par eux que pour l'import par ex. A 10€ vous avez aucune difficulté à refourguer vos doubles à l'international sur ebay.

Blake


thanoslefou

Je ne dis pas cela, mais vu qu'ils proposent les dernières loteries banpresto et si cela fonctionne, je ne vois pas en quoi ils ne pourraient pas proposer les autres.

supersaiyajin

La seconde SCultures 6 de Goku SSJ3 vient de sortir. Quelqu'un a des infos sur la qualité de la figurine ? Est-elle (bien faite) comme le prototype ou bien on se fait encore arnaquer avec cette collection ?  :/

Khaala

Première photo de cette SCultures 6 :
Spoiler
[Fermer]


Blake

Elle me semble déjà plus réussis que l'autre ssj3, même si le proto était meilleur. J'attend encore des photos  :clap:

supersaiyajin

J'ai l'impression qu'il y a eu un petit downgrade par rapport au prototype en effet (je vois pas les veines par exemple) mais globalement, ça reste très propre. A voir avec les photos qui vont venir dans les prochaines heures/jours.

Ludo1986

Ca y est juste pour dire que grâce à Artorias j'ai enfin eu ma Brush  :goku: Elles sont pas super l'une a coté de l'autre ?  <3


Artorias

#3085
Ca fait toujours plaisir de pouvoir aidé un fan de DBZ ^^
Elles sont géniales cote a cote  :cool:


itachi 316

Citation de: Niduag le 25 Juin 2016 à 17:27:26

Le patron m'a avoué que la n'2 (l'original) était la moins prisée de toute.


Et pourtant c'est certainement la plus fidèle de l'oeuvre ...

La brush : Fidèle a l'animé mais pourtant le jaune des cheveux avec ce jaunes et des petites paillette brillante c'est mignon tout beau mais à ce moment de l'animé il n'a pas cette teinte .

La tones : se veut être goku en noir et blanc comme dans le manga papier mais dans le manga il n'y a pas un tel écart de couleur entre les cheveux et la peau et la sûr la statuette la peau est grise et les cheveux blanc ça donne pas vraiment la même chose .

2 dimensions : très belle mais c'est plus proche de la version jeu video avec le cel shading pousser a son max ;

L'original : Au moins on sait d'où ça sort c'est la couverture du tome 27 autant pour la pose que pour le choix des couleur au moins cette version on sait d'où elle provient  .

Si quelqu'un possède les screens qui pourrait me démontré que les versions 1 , 3 ou 4 sont plus fidèles à ceux à quoi ils sont sensés être tirer je suis preneur car là pour le moment objectivement il n'y a que la 2 qui possède un modèle .
J'ai même l'impression que le modèle de base est la 2 et que pour les autres ils on pris la 2 et on rajoutés les couleurs du support concerné sans avoir un vrai modèle .

Artorias

#3088
Le problème de la 2 n'est pas la couleur mais les ombres qui manque. On a un gros pâté d'orange et de bleu sans aucun dégradé, ce qui rends plutot moyen. Je prefére moi meme les couleur de la 02 (surtout les cheveux beige que j'adore) mais le manque de dégradé dans les couleurs me dérange beaucoup. Pour les avoir toute vu en vrai (excepté la 03), Je peux te dire que c'est de loin la moins bien travaillé dans les couleurs (Par là je veux dire par exemple que le orange est d'un orange unique et pareil pour le bleu. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire)

itachi 316

Le bleu n'est pas d'un seul bleu car l'intérieur des parties déchirées sont bleu très clair (limite blanc) comme sur le modèle , sur la the brush là oui c'est un seul bleu alors je ne vois pas le dégrader ?
Je réfléchi a toutes les prendre mais si je ne devais en avoir qu'une ça serai la 2 car c'est le modèle principal ce n'est pas pour rien si elle s'appelle l'original  :oui: